Aller au contenu
DroneBuilds

Coup de gueule !


spid99

Messages recommandés

Je trouve particulièrement malhonnête de la part d'un Shop Français connu comme StudioSport cette façon de vendre des lunettes DJI v2 !

Lorsque que j'ai commandé les lunettes chez eux, ils marquaient dispo mis avril, quinze jours à attendre était déjà chiant, mais comme DJI favorisait les achats de Combo avec son DJIAir, je me disais que ce n'est pas de la faute de StudioSport et j'étais prêt à attendre en connaissance de cause et en faisant confiance à la date indiquée !.

Mais là je trouve qu'ils nous prennent vraiment pour des pigeons : que DJI ne leurs donnent pas de dates OK, mais alors que eux n'en donnent pas non plus !

Au lieu de cela ils vous font croire que vous serez livrés dans 15 jours, et ils reculent cette date tous les 15 jours, actuellement on est à une disponibilité fin mai !

Et ça ! Ça m'énerve ! C'est très loin d'être HONNÊTE ! Je ne connais pas la date de disponibilité, alors je marque : Rupture de stock et je ne fait pas croire aux gens qu'ils seront livrés dans 15 jours !

Le plus rageant c'est quand je vois qu'ils ont des Combos dispos ! Ils pourraient au moins donner les lunettes à ceux qui ont commandés depuis longtemps et recompléter leurs combos quand ils les auront reçus ! Et arrêter de nous prendre pour des cons ! Ce serait "commercial" !!!

Je ne recommanderais jamais une boutique avec une telle mentalité !

image.png.1747cb5b28e142bda00bf423d25d0521.pngimage.png.55c9538efe80b9ba847435ac4c5012f8.png

Modifié (le) par spid99
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fait de la trésorerie comme il peut 🤔

Je comprends tout à fait ton énervement, mais à leur décharge c'est exactement la même chose chez Banggood (par contre c'est moins cher 😄) 😞 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Motard Geek a dit :

Chacun fait de la trésorerie comme il peut 🤔

Je comprends tout à fait ton énervement, mais à leur décharge c'est exactement la même chose chez Banggood (par contre c'est moins cher 😄) 😞 

Chez FPV-FLY (Que je recommande fortement ayant déjà eu affaire à leur services parfait)  au moins ils ne marquent pas de date et en plus c'est moins cher !

PS : Banggood  n'est pas une référence pour moi ! 🤨

image.png.c0f3520adb75314908b49f1a6e24f3fd.png

Modifié (le) par spid99
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, spid99 a dit :

Je trouve particulièrement malhonnête de la part d'un Shop Français connu comme StudioSport cette façon de vendre des lunettes DJI v2 !

Lorsque que j'ai commandé les lunettes chez eux, ils marquaient dispo mis avril, quinze jours à attendre était déjà chiant, mais comme DJI favorisait les achats de Combo avec son DJIAir, je me disais que ce n'est pas de la faute de StudioSport et j'étais prêt à attendre en connaissance de cause et en faisant confiance à la date indiquée !.

Mais là je trouve qu'ils nous prennent vraiment pour des pigeons : que DJI ne leurs donnent pas de dates OK, mais alors que eux n'en donnent pas non plus !

Au lieu de cela ils vous font croire que vous serez livrés dans 15 jours, et ils reculent cette date tous les 15 jours, actuellement on est à une disponibilité fin mai !

Et ça ! Ça m'énerve ! C'est très loin d'être HONNÊTE ! Je ne connais pas la date de disponibilité, alors je marque : Rupture de stock et je ne fait pas croire aux gens qu'ils seront livrés dans 15 jours !

Le plus rageant c'est quand je vois qu'ils ont des Combos dispos ! Ils pourraient au moins donner les lunettes à ceux qui ont commandés depuis longtemps et recompléter leurs combos quand ils les auront reçus ! Et arrêter de nous prendre pour des cons ! Ce serait "commercial" !!!

Je ne recommanderais jamais une boutique avec une telle mentalité !

image.png.1747cb5b28e142bda00bf423d25d0521.pngimage.png.55c9538efe80b9ba847435ac4c5012f8.png

Plus le choix là faut passer au shark byte...😜😅

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, spid99 a dit :

PS : Banggood  n'est pas une référence pour moi !

Passé 100€ banggood sort des alternatives pour moi... Mauvais experience d'un litige sur un truc à 200€ ou j'ai uniquement reussi à avoir un remboursement de 30%...
(pas de remplacement, ni réparation, ni remboursement intégral)

Pour le Shop difficile pour eux j'imagine de jouer franc jeu avec les clients et perdre une bonne partie des commandes...
Leurs propre volume de commande est surement en relation avec le nombre de commande client, dur côté trésorerie si les clients annulent...

Ca sauvera peut être un peu leur trésorerie, mais sa va vacciner surement plusieurs client...
Tu peux peut être les appeler et demander un geste commerciale (alignement avec concurrence française à minima par exemple si tu ne souhaites pas annulé la commande) ?

Pour la séparation des bundles, je suis pas sur que ce soit possible en terme de garantie ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème chez eux avec un taycan à l'époque. Marqué en stock quand j'ai payé. 2 semaines après pas de nouvelles , j'envois un mail et on me répond = sera dispo dans 2 semaines. Au bout d'un mois RIEN. J'ai annulé la commande et j'ai du attendre 2 mois de plus pour etre remboursé ( relance 2X par semaines avec des réponses du genre " oui on s'en occupe " ). J'ai déjà recommandé chez eux mais que du petit consommable du coup. Je préfère de loin DFR / fpv fly / Drone doctors pour les shops FR.

Sinon sur Banggood j'ai commandé une 360go 2 le 13 mars et depuis .... j'attends mais le produit à le statut " a venir " on ne peux donc pas en commander pour le moment ce que je trouve plus honnête .

  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pour ça que je ne commande que quand c’est en stock... même si on est l’abris de rien même quand c’est marqué en stock. 
Pour les DJI j’ai eu la chance de tomber sur un re stock chez miss numérique. Pense à regarder ce site de temps en temps au cas où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un avis négatif que j'ai mis sur leur site, ils ont changé l'affichage du Google v2 en supprimant les dates ..Je leurs ai conseillé d'ajouter "Rupture fournisseur" ...

image.png.0b1d4dc2ad371d5a9d76959c8bcb30ac.png

Et m'ont proposé un remboursement,que j'ai refusé, quand je vois que @ZAP89 a attendu 2 mois le remboursement . ..J'attendrai

Citation

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés pour cela. Nous avons été approvisionné une fois et les premières commandes ont pu être honorées. DJI a décalé la nouvelle livraison et nous en sommes désolés. Nous affichons la date dès que nous avons l'information. Malheureusement nous n'avions pas prévu ce délai supplémentaire. Votre commande est dans les premières réservations, vous serez donc prioritaire sur ce nouvel approvisionnement. Toutefois vous allez être contacté par notre équipe SAV afin de confirmer avec vous cette commande ou vous proposer le remboursement.

Cordialement,

L'équipe StudioSPORT

Modifié (le) par spid99
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, spid99 a dit :

Suite à un avis négatif que j'ai mis sur leur site, ils ont changé l'affichage du Google v2 en supprimant les dates ..Je leurs ai conseillé d'ajouter "Rupture fournisseur" ...

image.png.0b1d4dc2ad371d5a9d76959c8bcb30ac.png

Et m'ont proposé un remboursement,que j'ai refusé, quand je vois que @ZAP89 a attendu 2 mois le remboursement . ..J'attendrai

Courage tiens bon ! 

Modifié (le) par D3ck3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok, ils ne peuvent pas s'engager sur les NOUVELLES commandes...mais ceux qui ont passé leur commande y'a un mois avec un délai annoncé de 15 jours, ils passent aussi en délai indéterminés !? C'est super agaçant mais j'imagine qu'ils sont dans la même situation que nous avec leurs fournisseurs... 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je poste ici afin de ne pas pourrir le topic "principal" DJI.

Toujours pas de nouvelles, et re-stock du masque sur le store DJI. (sans parler des autres vendeurs qui ont des stocks de temps en temps)

Ca va finir en annulation chez SS cette histoire. 45j sans autre nouvelle que le mail évoqué plus haut, ça commence à faire léger.

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé des V2 le 12/03 chez bangood, je les ais reçues hier 14/05, je penses qu'elles arrivent au compte goutte et le réapprovisionnement est compliqué.

avec la pénurie de composants il est difficile de trouver certains articles qui ne sont plus en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel prix si c'est pas indiscret ?

J'ai bien l'impression qu'ils n'ont envoyé que les commandes payées plein pot... @Qnnk avait commandé début janvier pour <500€ si je dis pas de connerie 🤔 Et sa commande a été annulée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Motard Geek a dit :

A quel prix si c'est pas indiscret ?

J'ai bien l'impression qu'ils n'ont envoyé que les commandes payées plein pot... @Qnnk avait commandé début janvier pour <500€ si je dis pas de connerie 🤔 Et sa commande a été annulée !

Même cas de figure, commandé sur BG à moins de 500€, commande annulée ... du coup je me suis rabattu sur un vendeur Aliexpress, 2 semaines elle était à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

A quel prix si c'est pas indiscret ?

530,35€ avec frais de port et assurances (douanes et perte colis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FPV70 a dit :

530,35€ avec frais de port et assurances (douanes et perte colis).

Ça reste très correct ! Je ne pige pas pourquoi ils ont annulé toutes les premières commandes... 30€ x beaucoup j'imagine que ça faisait trop 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...