Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

mon FC est-il HS ?


sixbras

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sur le montage d'un kit Lumenier QAVS, avec une FC BetaFPV 

Premier test de connection USB et... rien. Je test le même câble / même port du PC avec un Mobula 6 et la connexion est immédiate.

J'alimente le FC avec une batterie et un smokeStopper, les esc emettent un petit son et le Vtx qui est connecté a la FC est alimenté, mais aucune led sur la FC.

Ici une vidéo du problème, je ne sais pas par ou commencer mes recherches...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, sixbras a dit :

Bonjour,

Je suis sur le montage d'un kit Lumenier QAVS, avec une FC BetaFPV 

Premier test de connection USB et... rien. Je test le même câble / même port du PC avec un Mobula 6 et la connexion est immédiate.

J'alimente le FC avec une batterie et un smokeStopper, les esc emettent un petit son et le Vtx qui est connecté a la FC est alimenté, mais aucune led sur la FC.

Ici une vidéo du problème, je ne sais pas par ou commencer mes recherches...

 

Hey,

Quand tu branche ta fc au pc, as tu un port COM qui apparait sur Bétaflight ?

Les Del servent également des témoins lumineux de tes BEC (5V, 3.5V, de manière générale) de ta FC. S'elles ne sont pas allumées avec ta lipo branchée c'est que ta FC a un soucis d'alimentation interne (BEC défaillant ou circuit ouvert). Ensuite si tu branches ta FC a une alim stabilisée (port USB 5V) et que aucune Del ne s'allume, cela signifie que tu a un problème de continuité dans ta FC (circuit électrique ouvert). 

Ton vtx est sur un Vbat ou en 5v ? s'il est en 5v, cela confirme que ton bec 5V fonctionne.

Je te conseils de te retourner vers ton vendeur et sa SAV, ta carte semble défectueuse. Ce problème est peut être causé à un defaults de ton circuit imprimé, ce qui se serait traduit par un délaminage.

 

Cordialement

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...