Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Happymodel F4 : étrange avertissement sur le site


bohin922

Messages recommandés

[EDIT] Pardon, je confonds mesure hélices et entraxe , dsl pour le dérangement 😉

Bonjour à tous, voulant commander une 4in1 d'avance au rythme où je perds mes whoops dans la nature, je vais sur la page de Happy

http://www.happymodel.cn/index.php/2020/05/28/crazybeex-v1-0-all-in-one-flight-controller-1-2s-compatible-for-brushless-whoops/

et je trouve cet avertissement en contradiction avec le modèle Mobula7 en 2S (que j'affectionne pour les sorties au bois citadin):

Important: Not compatible with big propeller like 65mm/75mm when use 2s battery . Recommend max size of propeller is 55mm .

Que dois-je en penser ? 2S en 55 ???

Modifié (le) par bohin922
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, bohin922 a dit :

[EDIT] Pardon, je confonds mesure hélices et entraxe , dsl pour le dérangement 😉

Bonjour à tous, voulant commander une 4in1 d'avance au rythme où je perds mes whoops dans la nature, je vais sur la page de Happy

http://www.happymodel.cn/index.php/2020/05/28/crazybeex-v1-0-all-in-one-flight-controller-1-2s-compatible-for-brushless-whoops/

et je trouve cet avertissement en contradiction avec le modèle Mobula7 en 2S (que j'affectionne pour les sorties au bois citadin):

Important: Not compatible with big propeller like 65mm/75mm when use 2s battery . Recommend max size of propeller is 55mm .

Que dois-je en penser ? 2S en 55 ???

Je dirais que les moteurs ne sont pas prévu pour avoir des hélices plus grandes... consommation trop élevée, donc je pense surchauffe moteur ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2021 at 14:09, Attafr a dit :

pense surchauffe moteur ?!

Oui, j'avais lu trop vite dsl, confondu 65 mm de diamètre de la frame et 65 diamètre d'hélice 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...