Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Conseil FC


Spartiz74

Messages recommandés

Salut tout le monde ;) je voudrais me faire un deuxième drone pour de l accro avec un Châssis "Chameleon" mais je voudrai savoir si vous pourriez me donner des noms de FC qui offrent de bonne performances tout en étant très simple d utilisation. Et que je pourrais facilement connecter à ma PDB Matek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Spartiz74 a dit :

il y a des soudures à faire dessous (ce qui n est pas tres pratique pour moi en tout cas)

ça sera pareil sur Kiss.. Mais les soudure en dessous, sont pas plus dure à faire que celle du dessus ;) Laisse toi juste assez de fil pour pouvoir retirer et retourner la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera pareil sur Kiss.. Mais les soudure en dessous, sont pas plus dure à faire que celle du dessus [emoji6] Laisse toi juste assez de fil pour pouvoir retirer et retourner la carte


Ok mais n y a t il pas de bonne FC qui serait compatible avec ma PDB Matek avec des soudures que dessus car c est pour offrir à mon frere pour son anniv qui n à aucune expérience en drone xD je pensai plus un truc du style Naze 32 ou CC3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Spartiz74 a dit :

Et sourtout est ce que les Pad de soudures son plus résistant et accrochants que sur la BetaFlight F3 ?

si c'est pour débuter Kiss sera plus simple à paramétrer. Si tu veux resté sur bf, franchement une F7 n'a pas grand intérêt sur un racer à l'heure actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour débuter Kiss sera plus simple à paramétrer. Si tu veux resté sur bf, franchement une F7 n'a pas grand intérêt sur un racer à l'heure actuel...


Donc ducoup pourrais tu me proposer un Model précis de carte KISS simple d utilisation (si sa ne te dérange pas ;) ) mais qui ai en même temps des Pads qui accroches et qui soient résistants
( en gros adaptés à un débutant )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre des ESC 30A dessus, Kiss idéalement (donc plutôt 24) ou du BlHeli, tu ne pourra par contre pas les flasher en passant à travers la carte si tu choisi cette solution.


Ok donc je devrait faire comment pour les flasher ?
Si je prends des BlHeli je pourrais les flasher avec Le logiciel BlHeli ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...