Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème moteur Eachine Wizard X220S


Lucas30

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il y à quelque temps, j'ai fait la mise à jour du firmware de mon drone comme il me l'était conseillé.

Mais après cette mise à jour j'ai rencontré un petit gros problème: les moteurs font "n'importe quoi".

Je m'explique: Après la mise à jour, j'ai voulu remettre dans le drone via le CLI la sauvegarde de la config. Mais j'ai remarqué quelques erreurs que je pensais minimes.

J'ai voulu remettre le drone en marche, mais les moteurs avant ne tournaient plus. Et maintenant, ils tressautent.

Je voulais donc savoir si quelqu'un possédant un Eachine Wizard X220S pouvait m'envoyer quelques captures d'écran de Betaflight ou bien si vous avez fait la mise à jour du firmware, m'envoyer votre config.

Merci beaucoup d'avance

Cordialement

Lucas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok après coup je m'excuse pour le dérengement, je viens de voir que mes moteurs avant sont "morts", en les poussant à font avec betaflight, ils tourne lentement et j'entend un bruit de frotement...

Edit: Il me semble bizzare que ce soit uniquement les moteurs avant qui tourne mal, si quelqu'un à une idée

Modifié (le) par Lucas30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...