Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Protek35 et lipos


Billax57

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'incruste dans le sujet, débutant ce sera certainement mon premier fpv,( j'ai besoin de cinewhoop pour le type d'image que je recherche)

Ma question est peut-être bête mais je voulais savoir quels types de lipos étaient conseillés ? J'ai lu qu'ils partaient sur des 4s en 1300mah. Sachant que j'aimerais privilégier le temps de vol est ce le bon choix?

Et par la même occasion je me demandais comment repérer le type de lipos choisir pour quels quad ? Est ce que l'on peut déduire avec la puissance des moteurs et le poid du quad, une plage de lipos (compromis poids/puissance, ou puissance/capacité, vol nerveux ou vol tranquille...) Je sais qu'il y a un lien entre tout ça, si vous pouviez m'éclairer...

Et également les marques, je comptais acheter donc le protek35 en HD avec 5 lipos. Est ce que je dois prendre tout de suite des tattu ou bien une marque un peu moins cher pour des plans smooth conviennent ou encore un mix des deux?

Merci par avance, j'espère ne pas être dans le mauvais topic, déplacez moi si c'est le cas. Je m'en excuse....et de saouler tout le monde avec mes 20 questions 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ce petit tableau iflight, est ce que je peux trouver un rapport poids/capacité pour lipos, qui s'appliquerai de manière général (en fonction des moteurs bien sur).

Ou bien est ce que ça n'est jamais pareil, et il vaut mieux tester ? (même si cette option reste peut être la plus fiable)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il y a une formule secrète mais y'a des tendances en fonction des builds. Le 5" classique c'est 1000~1300mAh en 6S, le 3" lourd type cinéwhoop tu peux mettre la même alors que pour un truc léger c'est plus 450~850mAh (4S ou 6S). Le mieux c'est de suivre les préco constructeurs et si tu pars sur un setup fait maison de regarder un peu se qui se fait 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...