Aller au contenu
DroneBuilds

Problème Bind UZ65 fkysky et Jumper t-lite 4in1


vinnu.corcent

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je débute en fpv et j'ai décidé de m'équiper progressivement afin d'apprendre progressivement à être complètement autonome.

J'ai donc décidé d'acheter des composants qui me permettrons d'évoluer au fur et à mesure, et pas un pack tout en un.

J'ai donc investi dans une radio jumper t-lite 4in1, des lunettes fatshark dominator v3 et plus récemment un Eachine UZ65. Il est d'occasion et je n'ai pas la notice... Notice que je n'arrive pas à ma procurer, même sur le site d'Eachine).

Je suis arrivé à "connecter" les lunette et le drone mais j'ai un soucis à présent pour connecter la radio et le drone ...

J'ai créé un profil dans ma radio pour l'UZ65, dans lequel j'ai paramétré les canaux et configuré le la radio avec le module interne en FlySky Std (fichier Radio.jpg)

J'ai connecté le drone dans Beta flight, en Pj vous avez la configuration des ports et du récepteur.

Lorsque je lance la procédure de bind depuis beta flight (dans CLI, bind_rx) puis que je lance le bind depuis ma radio ([Bnd] dans le fichier Radio.jpg), la radio bipe 2 fois puis plus rien. Et elle ne commande pas le drone et rien ne se passe dans betaflight dans l'onglet Récepteur (j'ai branché une batterie au cas ou il faille une batterie pour activer le Rx).

J'ai tenter d'activer Serail Rx dans UART1 et de relancer le Bind mais ça ne fonctionne pas non plus...

Bref je suis un peu perdu. Je dois rater quelquechose mais je ne vois pas quoi...

Il y a un petit bouton sur le Rx (fichier UZ65.jpg)., dois-je faire quelquechose avec durant le bind ?

Merci d'avance pour votre aide.

Vincent

 

 

 

Radio.jpg

BF Ports.png

BF Récepteur.png

UZ65.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait p'tete bien d'activer un serial RX dans l'onglet "Ports" pour que ça communique 😉

Je ne vois que l'UART 1 dans ton cas.