Aller au contenu
DroneBuilds

TBS nano RX bouton de bind dessoudé


Messages recommandés

Comme c'est dis dans le titre j'ai fait partir le bouton de bind du nano RX.....ce n'était pas gênant tant que je n'avais pas mis à jour le TX puisqu'il était déjà binder.....existe il une solution pour bind et mettre à jour le rx en faisant en pont quelques part ou logiciellement parlant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenter de faire un pont avec une pointe en métal, j'ai déjà fait ça sur un Bootloader d'une carte, mais j'avoue sur un RX ...C'est chaud 😉

Ps : pas fait gaffe que c'est du TBS ....

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Joelamoule a dit :

Comme c'est dis dans le titre j'ai fait partir le bouton de bind du nano RX.....ce n'était pas gênant tant que je n'avais pas mis à jour le TX puisqu'il était déjà binder.....existe il une solution pour bind et mettre à jour le rx en faisant en pont quelques part ou logiciellement parlant?

Tu n’as (sauf problème) pas besoin d’appuyer sur le bouton !

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins à 100% Attafr ! J'ai bindé 6 rx nano ces deux derniers mois, uniquement via la Radio. (Script Crossfire )

L'unique fois ou j'ai dû utiliser le bouton, c'était pour une RAZ usine d'un nano. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Attafr a dit :

Tu n’as (sauf problème) pas besoin d’appuyer sur le bouton !

J'ai finalement réussi en faisant un pont avec un bout de fil, il est passé en bootloader je l'ai update et rebind c'est tout bon.

 

Par contre sur un autre RX de mon build du Bobcat en cours de montage (j'essaye la méthode @CriTof c'est a dire de la faire en 6mois 😁) j'ai juste le rx branché sur la FC avec ESC, aucune config faite sur la FC. Dès branchement de la Lipo, le rx passe au vert alors que je l'ai jamais bind.....bizarre, la procédure du golden firmware ne fonctionne pas.

 

c'est quoi votre manip pour le bind juste avec la radio (j'ai tbs agent lite sur la x9d) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Joelamoule a dit :

J'ai finalement réussi en faisant un pont avec un bout de fil, il est passé en bootloader je l'ai update et rebind c'est tout bon.

 

Par contre sur un autre RX de mon build du Bobcat en cours de montage (j'essaye la méthode @CriTof c'est a dire de la faire en 6mois 😁) j'ai juste le rx branché sur la FC avec ESC, aucune config faite sur la FC. Dès branchement de la Lipo, le rx passe au vert alors que je l'ai jamais bind.....bizarre, la procédure du golden firmware ne fonctionne pas.

 

c'est quoi votre manip pour le bind juste avec la radio (j'ai tbs agent lite sur la x9d) ?

Le script est dans le package carte SD.  C'est dans les pages config radio (Pas modèles !)  Page 1  nommée "Outils"  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Joelamoule a dit :

c'est quoi votre manip pour le bind juste avec la radio (j'ai tbs agent lite sur la x9d) ?

Tu sélectionnes ton TX, tu as dans le menu l’option bind .... des fois c’est assez long... il peut aussi demander à mettre à jour le RX !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...