Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

demande d'aide pour armé et démarrer enfin mon drone


trits

Messages recommandés

bonjour à tous

je me suis offert un modula 6 bnf pour enfin me lancer dans la realité!

apres plusieurs mois de simulation..

 

aujourd'hui si quelqu'un pouvait m'aider ca fait vraiment plusieurs jours que je me casse la tete.

je n'arrive pas a tester mon matos.

c'est une tel galère.

j'ai une Qx7 mais pas de carde sd encore deadans . estce grave?

je croyais que bnf serais facile a binder.

il me semble que c'est fait j'y arrive en D16. la lupiote rouge se stabilise et la verte diminue.

par contre apres impossible de l'armer.

pourtant sur mon modele de la taranis j'ai bien programmer mes inter ( estcqu'on parle bien d'auxiliaire?)

 

enfin estce que c'est indispensable de passer sous betaflight?

j'ai essayé je m'y connecte bien avec le drone. mais plus de place sur l'ordi pour brancher la telecommande en usb.

comment verifier les deux avec betaflight?

j'ai mis a jour le firewirm de ma télécommande.

le drone par contre merci la boite.

l'adresse ne marche plus. estce nécessaire de le mettre a jour aussi? du coup comment?

je me suis rincé des soirées de video. on finis par comprendre un peu je dirais....

dans mon cas pas apprendre parce que j'ai pas encore réussi a voler 😛.

 

désolé si le sujet a été abordé mille fois.

mais dans mon cas de figure je seche avec tellement de desespoir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, trits a dit :

j'ai une Qx7 mais pas de carde sd encore deadans . estce grave?

Non, Mais celà t'apporte une multitude de services bien efficaces. Je t'invite à le faire rapidement. Pas besoin d'une grosse carte. une 4gb  est LARGEMENT suffisante. 8 au plus. Evite imperativement les grosses capacités et SD ultra performantes. La version de base fera parfaiement l'affaire.

Pour le pack à placer dessus, une seule adresse indispensable:  Opentx.doc (Site de lapin fou)

Il y a 4 heures, trits a dit :

je croyais que bnf serais facile a binder.

Rien est simple, sauf sur le papier ! Et encore moins avec du Frsky... No comment.

 

Il y a 4 heures, trits a dit :

il me semble que c'est fait j'y arrive en D16. la lupiote rouge se stabilise et la verte diminue.

Ca veut bien dire que tu n'es pas bindé 😁 Tu ne dois plus avoir de led rouge et une magnifique verte au beau fixe !

Et je crois que ton Modula 6 est en D8... Donc impossibilité avec le D16. A confirmer par d'autres pilotes. 

Il y a 4 heures, trits a dit :

pourtant sur mon modele de la taranis j'ai bien programmer mes inter ( estcqu'on parle bien d'auxiliaire?)

Inter = Auxiliaires effectivement.

T'es sur que sur la page de ton modèle (Modula 6), tu as bien parametré les inputs et mixer ... ? https://www.youtube.com/watch?v=gGG-Z2OgNv0

Et sur l'élan, regarde expressément tous les tutos de Greg . Tu sera le plus heureux à l'issue. 😉

Il y a 4 heures, trits a dit :

j'ai essayé je m'y connecte bien avec le drone. mais plus de place sur l'ordi pour brancher la telecommande en usb.

comment verifier les deux avec betaflight?

Pourquoi veux tu brancher ta RC sur l'ordi en parallèle de Betaflight.. ???? Le kwad USB/Betaflight. La Radio via sa liaison 2,4gHz pour tous tes essais. 

 

Il y a 4 heures, trits a dit :

l'adresse ne marche plus. estce nécessaire de le mettre a jour aussi? du coup comment?

???  La pô compris... 

Il y a 4 heures, trits a dit :

je me suis rincé des soirées de video. on finis par comprendre un peu je dirais....

Le peu c'est bien. Mais il va falloir continuer de te rincer de videos et tutos (Oscar Liang par exemple) 

Moralité: Tu es bien parti ! Continue de t'abreuver du woueb. Nous sommes tous sans exception, passés par là 😋

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la jej suis a bout de osuffle.

j'ai tout visonné tout regardé.

et non sur le modula. sur la fiche techinque onné , il est bien dit que le bind est effectué lorsque la lumiere rouge se stabilise.

c'est mon cas. et ma télécommande quand je veux l'eteindre me dit bien d'ailleurs que je suis toujours en vol et connecté. 

mais impossible d'armer mes moteurs . 

je ne comprend pas. je l'ai bien programmé sur ma telecommande dans un modele dédié.

bien en D8. 

j'ai bien programmé un auxialire 5 sur ma télécommande.

bien présent sur betaflight aussi.

mais sur betaflight ma radio ne reagit pas.

et je n'arrive decidemment pas a armé mes moteurs.

je me demande si je suis nul ou si je suis tombé sur un engin defectueux.

pourtant j'ai reussi a mettre a jour s le firewarm et de la telecommande et du drone .

c'est invraisemblable pour moi.

si quelqu'un est sur paris et pres a prendre un apéro 

je suis la 

sos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dans betaflight, les fonctions de ta radio sont elles bien détectées ?

Peux-tu faire un imprime écran  du status dans cli.

dans betaflight onglet mode quand tu armes la pastille passe t' elle du gris au jaune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...