Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Un nouveau ptit' suisse parmis vous


abdae

Messages recommandés

Bonjour,

Après tant d'heures a lire le forum pour régler mon drone, chercher des avis sur une radiocommande, lunettes... Je décide enfin de sauter le pas !  

Alors je m'appelle Antoine j'ai 22 ans. Comme dans écrit dans le titre je suis suisse. plus précisément dans les alpes suisse. (donc bon vivement dans quelques mois quand je pourrais naviguer dans nos belles montagnes sans avoir la peur de me crash 😄 ) Je suis développeur en système industriel ce qui m'a bien aider pour comprendre les composant ect du drone!. 

Bref je me suis équiper d'un nazgul V1 ( oui oui V1) mais bon j'ai deja changer le vtx car d'après beaucoup de monde c'est le défaut du V1 si je me trompe pas ? de lunette EV200D et enfin d'une radiocommande master T8 pro qui étonnamment n'a pas beaucoup de retour  contrairement a la jumper T4-in. Je me ferai un plaisir de donner mon avis une prochaine fois dessus sur un post approprier ! 

 

Alors c'est tout pour moi et bon vol ! en espérant pour voir faire des vols avec quelques un d'entre vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Abdae ! Bienvenue sur le fofo WAF !

Merci d'être passé te présenter après de longues heures de lectures passées sur le forum. C'est tres sympa de ta part et nous l'apprécions à sa juste valeur 😉

Bien veinard que tes montagnes Suisse !! Et même si un Nazgul V1 upgradé vtx, ça reste un des meilleurs 5 pouces BNF 👍 Les EV200D rapport qualité/prix est une valeur sûre !

A tres vite et... Fly safe !

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! 

Pour l'instant je suis pas déçus en tous cas!

 

Le 11/05/2021 at 19:26, CriTof a dit :

 

Bien veinard que tes montagnes Suisse !! Et même si un Nazgul V1 upgradé vtx, ça reste un des meilleurs 5 pouces BNF 👍 Les EV200D rapport qualité/prix est une valeur sûre !

Alors j'ai le chalet à Anzère mais je vis aussi pour le travail chez les fribourgeois 

Le 12/05/2021 at 09:08, Frankie666 a dit :

salut et bienvenue. suis en valais… t’as ou les vignes (= t’es de où exactement?) emoji274.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Il y a 2 heures, louis.gil07 a dit :

bonjour je suis aussi nouveau et juste a côter de chez toi au suisse 🙂 a chatel

Cool d'avoir un voisin fpviste ! 

Te reste plus qu'à passer toi aussi nous faire coucou, officiellement 😉

À très vite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...