Aller au contenu
DroneBuilds

Problème pour connecter mon drone a mon ordinateur.


Rforce2000

Messages recommandés

Bonjour, je suis très débutant en FPV. Je me suis moi même monté un quad grâce au tuto de culture fpv. Le montage s''est fait sans soucis mais au moment de le connecter avec mon ordinateur rien ne se passe. J'ai essayé de changé de câbles mais ça ne marche toujours pas alors on m'a conseillé de télécharger les drivers  avec Impulse RC mais mon ordinateur ne reconnais tous simplement pas mon drone. Je ne sais vraiment plus quoi faire 😞 SVP aidez moi.

Liste des composants

Frame

TBS Source V3

FC

Stack MAMBA F405 MK2

ESCs

Stack MAMBA F405 MK2

Moteurs

4 x iFlight XING-E 2208

Jeu d'hélices

Je sais plus

Caméra FPV

Caddx Ratel 2
Prix total : 0 €
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rforce2000 a dit :

Je me suis moi même monté un quad grâce au tuto de culture fpv

C'est peut-être ça ton problème 🤣

2ème chose, la rubrique DroneBuilds porte bien son nom, elle est faite pour présenter les kwads. J'ai donc déplacé ton topic dans entraide.

Ensuite, est-ce que t'as lu les FAQ ? T'as essayé Zadig ou ImpulseRC Driver Fixer ? Ta FC est bien reconnue dans le gestionnaire des périphériques ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous j'ai exactement le même problème, FC n'est pas du tout reconnu par mon ordinateur ni dans les gestionnaire des périphériques nulle part j'ai télécharger tous les drivers possible de betaflight, immpulsRC, zadig et tutti quanti mais mon drone est toujours pas reconnu il me dis (gestionnaire de périphérique) qu'il y a une erreur de connexion qu'il y aurait une erreur de pilote. 

 

S'il vous plaît je ne veux plus voler help me help me help me please please je suis totalement perdu.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

Suite au flashage de ma FC, mon PC ne reconnait plus ma FC excepté quand je branche une lipo.

Bon c'est pas gênant en soi, mais faut tjs une lipo sous la main qd je veux faire mes réglages sous BF

J'ai voulu repasser au firmware d'origine et là, idem, plus reconnue sauf avec lipo

Le PC ne detecte pas (pas de son, pas de periph) sauf avec lipo !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...