Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

tango 2 bloquée en mode update


ZAq

Messages recommandés

bonjour a tous, 

je suis nouveau sur ce forum mais surtout dans le domaine du fpv et je me suis récemment commandé et monté un quad 5" seulement voila j'ai 2 petits soucis avec mon setup.

J'ai reçu ma tango 2 il y a peu et j'ai eu l'occasion de l'essayer sur simulateur pour apprendre a la prendre en main mais quand j'ai voulu bind la radio a mon drone je n'ai pas trouvé la catégorie de freedomTx pour accéder au Crossfire et donc au bind, je me suis alors dis que c'était un problème du a la version de l'OS, j'ai donc installé TBS agent X et en allant pour installer la dernière version de freedomTx je me suis rendu compte qu'elle étais déjà installé sur ma radio, comme cette version est une beta je me suis dis que si je n'avais pas accès a la configuration du Crossfire (pour ceux qui ont une tango 2 je parle de la page 1 du menu s'appelant crossfire setup, cette page est inexistante sur ma radio), c'est a cause de celle ci et ai donc décidé de réinstaller la version officielle. Pendant l'installation au bout d'environ 20min j'étais rendu a une étape ou la radio est censé redémarrer mais au bout d'une heure rien avais bougé et j'étais encore rendu a l'étape de redémmarrage, j'ai essayer de débrancher et rebrancher la radio et depuis, le drame, la tango 2 reste bloqué dans le mode update et impossible de faire quoi que ce soit dessus ou sur tbs agent X, voila pourquoi j'ai besoin de vous, j'ai évidemment envoyé un message au support de tbs mais je l'ai fais il y a une semaine et je n'ai toujours pas de réponse, si jamais ils me donnent une solution je vous le dirai sous ce post, 

merci de m'avoir écouté et de m'aider, bonnes sessions de vols a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ZAq, 
Je suis dans la même situation avec ma Tango II ! Au début, impossible d'acceder au menu crossfire, j'ai comme toi essayé de faire une mise a jour du firmware puis je me suis retrouvé bloqué au moment ou la radio doit redémarer, j'ai finis par débrancher et maintenant ma radio est bloqué en mode update...
As tu trouvé une solution de ton coté?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

j'ai eu le meme problème avec ma Tango 2 et pour le régler j'avais du effacer le micro TX ,je crois, et reinstaller (ne me demandes pas comment je ne me souviens plus (je l'ai fais il y a 2 mois)).

Maintenant, achaque que je l'allume j'ai une alerte qui demande d'installer la plus récente des version mais je n'ai pas envie de ne plus pouvoir régler les paramètres de mon Crossfire donc je ne le fais pas.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde,

je reviens ici car j'ai essayé de mettre à jour ma Tango 2 en suivant cette vidéo de Joshua Bardwell.

Mais bien sur, meme en faisant exactement la même chose que lui, il y a un bug. C'est toujours dans la page 'Crossfire setup' mais cette fois ci, je l'ai cette page mais en voulant entrer il y a un message d'alerte qui dis 'Unknown error'.

Quelqu'un aurait-il une solution?

J''ai tous refais 3 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...