Aller au contenu
DroneBuilds

Premiers pas Vélocidrone, besoin d'aide


pipoune42

Messages recommandés

lol je me suis fait rétamer par un(e) jeune du Nebraska, j'ai oublié son pseudo. On a plus tchatté que volé (3 x 2 tours)

C'est super cool en tout cas. Mais j'étais spécialement nul. Besoin de beaucoup m'entraîner. Le simple fait de ne pas être seul ça stresse un max. Bonne soirée 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pipoune42 a dit :

mangaeis pas tous les arbres !!

T'inquiète, tu vas vite me dépasser, je ne suis vraiment pas doué, et là même je régresse. Je veux aller trop vite (fais ce que je dis, pas ce que je fais lol)- Si tu merdes trop essaie cette map en whoop tu passeras facile puisqu'elle est prévue pour les 5 pouces. Le jeune du Nebraska il fait 40 secondes sans même être à fond, moi je fais plus de 4 mn .. C'est pas grave, on persévère. A première vue les gars sont hyper cool, ils donnent des conseils et tout.

sur deux tours: 🥴

2.06_20210520003254.thumb.jpg.533c64a87948317b0f9593ada9d1e1aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, première fois que je passe sous 2 mn - champagne !! - Bon je sais, c'est nul, mais je faisais plus de 5 mn il y a une semaine lol 🐌

Allez, on se fait un trip sympa demain, spécial pour ceux qui font plus d'une mn sur cette map, les autres sont welcome aussi pour encourager - et narguer - les bleus. Deux tours, 5 pouces. Qui est partant ? S'il y a du monde les moins d'une mn se tirent la bourre, nous on admire. Vers quelle heure ? Je rentrerai du bois vers 21h ça vous va ? - ok à demain - Christophe 😉

1.54_20210520003254.thumb.jpg.536a79193f050b90f75320188f04340f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais un mini tuto après le brunch 😉

Le multiplayers est un mode possible sur toutes les maps jette un coup d'œil dans le pdf de velo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, pipoune42 a dit :

Meilleur temps 7 mn37 avec un tiny je sors !!

Persévère, doucement, ça va venir tout seul. Ta principale difficulté sur TBS ? Le second tunnel je suppose ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, pipoune42 a dit :

J'ai vraiment du mal avec le mode accro !!

Oui c'est classique, au tout début on se demande POURQUOI ? Pourquoi ils veulent absolument se passer de ces capteurs intelligents et de ce bridage des angles si sécurisant ? C'est vrai, ça n'a pas vraiment de sens au niveau de l'efficacité pratique quand on vole très lentement, spécialement en vol réel (moins de  casse, la sécurité, la sérénité, le plaisir...). Le problème c'est qu'il y aura rapidement un moment où tu voudras aller plus vite, que tu auras besoin de faire un virage très serré pour éviter un obstacle, que tu voudras te mesurer un peu aux autres sur Vélocidrone pour progresser (lol) - et là le mode angle te limitera net. Le mode angle voudra souvent le contraire de ce que voudrons tes pouces. Mais bon il faut aussi rester réaliste: en indoor, en forêt touffue ou en terrain inconnu et trop fréquenté, je n'hésite pas à passer en Angle ou en Acro limité. D'ailleurs souvent je le fais aussi pour préserver le matos (décollage, atterrissage, reprise en main quand je suis en difficulté, etc.). Mais sur simu, aucune excuse: reste en acro, quitte à te faciliter la tâche par la taille de portes/taille du quad comme tu fais, aucun soucis. Parce que plus tu voles en angle, plus tu retardes ton vrai apprentissage 🙂

Et n'en fait pas trop en une journée, le système nerveux a besoin de ses nuits pour progresser 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Merci pour ces encouragement, et je suis d'accord sur la limitation.

Aujourd"hui avec mon Bug3 je suis arrivé a ses limites !! et pourtant que je vois mon niveau au Vélocidrone je suis une quiche !!!

 

C'est la ou je comprend l'interet du mode accro !!

En meme temps j'ai deja pratiquement tout acheté pour monter mon drone, je n'ai plus le choix !!

 

Je continue petit a petit

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment on arrive là. Comment on donne un nom perso à une session ??? C'est important et je ne le trouve pas.

capt20210520185547.thumb.jpg.479d06c705d97755c12909047c83b2bf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si ça vous intéresse ce sera sur Europe et mon pseudo = CoolDragon. 21h - Si personne ne vient j'irai sur US pour avoir plus de chances de croiser qqun😉 A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pipoune42 a dit :

je suis arrivé a ses limites

Ah oui les jouets tout prêts en stab bloqué ? Ben oui sinon Darty s'arracherait les cheveux avec les retours lol. J'ai commencé avec un truc comme ça l'été dernier (mais moins cher), un PNJ https://www.pnj.fr/boutique/drone-pnj-dr-kraft-hd/ - Je ne regrette pas pour le prix, le temps de voir que ça intéresse. Eh puis les quads 'normaux', beaucoup les ont cassés à la première lipo parce qu'ils ont démarré direct en acro dans leur chambre sans rien connaître. Et enfin ça peut resservir à d'autres.

Bon n'hésite pas à venir sur ma session dans 20 mn, si tu sais comment faire dans Vélo A+ 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2021 at 14:22, Lankou a dit :

Moi j'ai commencais en tiny sur ces deux maps histoire de pas m'en dégouter

HdFyHNGBhA.png.6a550179c7e4c06437dde956de26eb7c.png9TlankNbkQ.png.3aaef4712a0aa47980e741723176d8ff.png

Bonjour J'ai attaqué sur Subway, cela a ete laborieux au départ et cela commence a aller mieux (même si j'ai encore beaucoup de mal !)

En combien de temps tu t'es senti bien sur la carte et quel est un temps correct avec un Tiny ?

 

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, pipoune42 a dit :

Bonjour J'ai attaqué sur Subway, cela a ete laborieux au départ et cela commence a aller mieux (même si j'ai encore beaucoup de mal !)

En combien de temps tu t'es senti bien sur la carte et quel est un temps correct avec un Tiny ?

 

Merci à toi

Je sais pas trop si je peux dire que je me sent a l'aise sur une seule carte ! 😂 Je me plante lamentablement encore beaucoup. Je viens de regarder et de faire un tour, mon meilleur temps enregistré etait de 119 secondes, en deux ou trois essais je viens de faire 95 secondes.

Pour moi l'enjeux c'est surtout de ne pas me dégouter car je ne trouve pas beaucoup de plaisir à faire du simu, me tirer la bourre sur les temps est un pretexte qui me fait faire un peu de simu car sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...