Aller au contenu
DroneBuilds

Premiers pas Vélocidrone, besoin d'aide


pipoune42

Messages recommandés

Eh puis il faut faire attention ça peut attaquer les neurones, tout comme les autres jeux vidéo (que je n'ai pas l'habitude de pratiquer). Hier soir après trois  journées/nuits trop intensives j'ai eu l’impression d'en avoir explosé pas mal (problèmes de vue étranges, concentration intellectuelle impossible..) et je jure que je n'avais rien bu ou fumé en même temps 😉  - Du coup je me suis couché assez tôt et ce matin ça allait mieux mais bon.. prudence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bohin922 a dit :

et je jure que je n'avais rien bu ou fumé en même temps 😉 

Cherche pas c'est ça le problème ! L'alcool dilate les artères, la fumée les retracte, jamais l'un sans l'autre ! 😂

 

PS : Bien entendu c'est une blague les deux sont à eviter 😉

Modifié (le) par Lankou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lankou a dit :

Cherche pas c'est ça le problème ! L'alcool dilate les artères, la fumée les retracte, jamais l'un sans l'autre !

J'ai juste bu une bière en soirée, mais c'était médical 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, pipoune42 a dit :

3 mn 35

Ben voilà, ça vient. On peut voler ensemble, toi en Tiny pas de soucis. Il faut juste penser à faire la session en 'Open' je crois, sinon tu ne peux rien changer car en 'Single' ton timing est enregistré automatiquement (et mis au leaderboard officiel si tu es dans les 200 premiers). Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. 😉 - Moi je n'y ai pas encore touché ce jour.

Sonne-moi si tu veux faire deux ou trois tours - A+ 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de remarquer qu'il y avait plein de tutos très progressifs intégrés dans Velo... Très instructif. Et en fait je crois que j'ai commencé par le plus dur. Il faut se faire des parties du genre pylônes, portes simples etc .

A voir si vous êtes trop écœurés 😉 - Pour moi les tunnels restent la difficulté principale.

A+ -

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tous les jours et ça vient, par paliers. Ce soir j'allume, et je passe le deuxième tunnel sans encombres trois fois de suite pour la première fois, l'orbite du château d'eau vient un peu mieux aussi.  Comme au piano, les gammes ça marche 😉 - mais je suis aussi passé sur d'autres maps pour me divertir (c'est dingue le choix qu'il y a). Retour sur le bando à tunnels: - les secondes valent cher 1mn 42 :

1-42-_20210525015511.thumb.jpg.9f6f1b9f4ccedad911547650aed6f599.jpg

 

En bonus: ma création du jour en jazz: j'ai enfin atteint une vitesse correcte dans ce rif du début de 'Mary-Ann' du grand Ray Charles (avec de la percu ajoutée vite fait)

https://drive.google.com/file/d/1Bp8PjknXe0jjdRwhGRIRkxVEjAyNixur/view?usp=sharing

Et la version complète par le maître:

https://drive.google.com/file/d/1D9oPXSv3rw8uTzp6UdH0c8kTb6EeK2Jv/view?usp=sharing

 

Bonne semaine à tous 😉 - Christophe

Modifié (le) par bohin922
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... 1mn 21 .. (si ça se trouve c'est parce que j'avais des réglages pourris et que je viens de réinstaller Windows)

Je remonte le pitch tout doucement. Je suis à 25

1-21-_20210525015511.thumb.jpg.30eaa8eb91a8e6921158e96dad590c50.jpg

Modifié (le) par bohin922
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bohin922 a dit :

Hum... 1mn 21 .. (si ça se trouve c'est parce que j'avais des réglages pourris et que je viens de réinstaller Windows)

Je remonte le pitch tout doucement. Je suis à 25

Bravo ! Ca y est  ! T'es devenu imbattable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CriTof a dit :

@bohin922 T'aime vraiment pas éditer tes messages....

Et pourtant tu excelles sur Velocidrone. 🙄

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok, je me disais aussi ..... 😞 - Comme j'ai réinstallé Windows hier, il m'a remis en Beta75 lol - Pfff... Ça faisait tout de même progrès brutaux de science-fiction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, bohin922 a dit :

Ok, ok, je me disais aussi ..... 😞 - Comme j'ai réinstallé Windows hier, il m'a remis en Beta75 lol - Pfff... Ça faisait tout de même progrès brutaux de science-fiction...

Enleve la clé usb de ton pc, ca t'evitera de réinstaller a chaque demarrage ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lankou a dit :

Enleve la clé usb de ton pc, ca t'evitera de réinstaller a chaque demarrage !

🙂Bof, 'réinstaller est un bien grand mot, disons que je 'ghoste' une image disque, ça va très vite pour réinstaller dès que ça déconne un peu trop. Mais on a des fois des surprises de setup après, évidemment. Ce petit passage facile avec le Beta75 m'a bizarrement fait du bien. Ça m'a fait pareil la dernière fois, par contre là j'ai changé d'appareil je vole maintenant en Mode 2 Ghost pour voir ET très important: je réduis le 'Propeller power' à 60 %. Je vais mettre un certain temps avant de faire ce temps de 75 mm en 5 pouces. Bizarrement Velocidrone a validé ce chrono en Beta75 dans un tableau normalement réservé aux 5 pouces.. Pas très logique, surtout en Single ?? - enfin, moi je dis ça hein, je n'y connais rien après tout 😉

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@pipoune42   Hello, c'est bien toi Papy Bruno sur velo ? - je viens de te voir sur le leaderboard du dome 😉 - tu progresses je vois - cool 😉 - Christophe (CoolDragon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...