Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Balance de Lipo et Mobula à la rescousse ;)


AshenOne

Messages recommandés

Je vous racontai hier ma petite sortie avec le Nazgul...


Le soir j'ai voulu mettre les batteries en mode stockage et j'ai remarqué que sur les deux batteries, exactement au même endroit, une partie de la prise de balance est cassée.
Elles ont du être balloté pendant le vol et toucher la frame (ou une hélice ???) je pense, faudra que je les immobilise la prochaine fois.
Ce n'est pas très grave j'ai commandé de quoi réparer sur le site de la femme guerrière mythologique 😉

Bref du coup aujourd'hui j'ai ressorti le petit Mobula6 et j'ai pu aller voler dans une grande propriété pas loin de chez moi.


Et encore une fois je suis scotché par les perf de ce drone.
C'est un 25000Kv et bien sûr sa vitesse n'est pas comparable avec celle du Nazgul, mais bon sang il file vite !
Tourner en montant autour d'un sapin qui fait une vingtaine de mètres, suivre une série de toits et plonger derrière, éviter in extremis la gueule du gros chien, et même partir en vrille après s'être pris une branche, on dirait que rien ne lui fait peur !
En plus la portée est pas dégeu pour son genre.
De face et même en passant derrière une maison j'ai pu voler jusqu'à une centaine de mètres !

Voila, en attendant le matos c'est cool de pouvoir continuer de voler 😃

 

A+ ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...