Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Eachine novice IV


Détective Pillow

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je suis à la recherche d'une autre personne ayant acheter le nouveau Eachine novice IV.

J'ai fait mon boulet et j'aurais besoin d'une sauvegarde des paramètre de BF... (pas taper ! pas taper !)

Si quelqu'un passe par là et peut m'aider à avoir un export cela m'aiderais grandement ! 🙂

Merci pour votre aide par avance !

Modifié (le) par Détective Pillow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 14/05/2021 at 19:10, Détective Pillow a dit :

Bonjour tout le monde !

Je suis à la recherche d'une autre personne ayant acheter le nouveau Eachine novice IV.

J'ai fait mon boulet et j'aurais besoin d'une sauvegarde des paramètre de BF... (pas taper ! pas taper !)

Si quelqu'un passe par là et peut m'aider à avoir un export cela m'aiderais grandement ! 🙂

Merci pour votre aide par avance !

je suis dans le même cas que toi... ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2021 at 18:02, silver a dit :

Merci ça pourra servir. Et du coup ce novice IV,  il est bien ?

Salut !

J'ai réussi à faire mes premier vol ce week end car le temps n'était pas top depuis que je l'ai reçu !

Et Franchement je ne suis pas déçu pour un drone de débutant il fait le taff.

La RC est top ! Le masque fait le taff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drone reçu la semaine passée premiers vols effectués cette apres midi, juste un petit soucis dans le retour video du casque à partir de 150m de distance de nombreuses interférences, blackscreen... une idée de ce qui pourrait palier au pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut il faut rentrer dans l'osd du VTX.

Tu mets une lipo, tu allume le masque et ta RC. Puis avec la RC tu fais throttle milieu yaw gauche roll avant. Tu regarde dans les lunettes et tu suis la procédure ci-dessous avec le stick de droite :

features => vtx => power 25 un coup vers la droite avec le stick de droite, il affichera 400 ensuite set => yes et tu redémarre.

Normalement cela devrait réglés les soucis de porté.

A plus 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon deuxième vol avec le novice , je me suis un peu laché, un peu trop à la fin (look back trop bas) d'ou le crash... Mais pas e bobo et le buzzer m'a bien aidé à la retrouver. 

J'ai encore du mal à atterrir proprement.

Pour le vtx j'ai mis 200 je vais peut être le passer à 400 mais j'ai des alertes de RSSI de la radiocommandes assez fréquentes sans aller trop loin... Ca pourrait venir de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un RX en spi sur cette machine non ? Si oui, c'est de là que ça vient, la portée de ces RX est vraiment faible, donc rien d'anormal tu n'as pas de pb, et sans doute pas besoin de passer en 400mw car comme tu l'as noté tu as atteint les limites en terme de portée radio.

Modifié (le) par n00bie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce qui est bizarre c'est que dans la plus part des vidéo que j'ai visionner autour du eachine novice 4, c'est qu'il est sensé pouvoir atteindre du 900m de distance sans aucune perte de signale.

Du coup cela peut provenir de quoi ?

Merci pour ton commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Détective Pillow a dit :

Du coup cela peut provenir de quoi ?

Si tu as un ‘’vrai’’ RX, pas SPI oui, 900m c’est possible... en SPI j’ai plus de doutes...

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai un novice iv le PB c'est que en voulant faire une mise à jour j'ai tout planter j'ai plus rien qui répond 😰 le drone s'allume ce connecte à bêta et... rien aucune réaction quand je monte le moteur, y détecte pas la position spaciale du drone dans set UP, le Master des moteurs n'agis plus sur rien. Et pour couronner le tout j'ai refait un paramètres d'usine de ma tx12 et ça m'a effacer les protocoles installer... En gros j'ai tout planter comment je peux tout réinstaller depuis le départ parceque que la a part tout reprendre à zéro je voie pas . Et j'ai l'impression que plus j'essaie de comprendre moins j'y arrive et plus j'empire le délir 😨 si quelqu'un veux bien aider un noob a refaire volé sont RTF je serai ravie 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pensais me prendre le pack Eachine Novice IV, mais en revenant de vacances je vois que le prix a bondi sur Banggood ! Pour les habitués des achats de drone, pensez-vous que le prix peut redescendre ou alors c'est peine perdu et en général il n'y a pas de réassort de stocks (ce qui expliquerait l'augmentation).

Pour les acquéreurs, vous l'aviez acheté a combien (pack 2 ou 4 batteries) ?

Modifié (le) par Arkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Arkan a dit :

Bonjour,

Je pensais me prendre le pack Eachine Novice IV, mais en revenant de vacances je vois que le prix a bondi sur Banggood ! Pour les habitués des achats de drone, pensez-vous que le prix peut redescendre ou alors c'est peine perdu et en général il n'y a pas de réassort de stocks (ce qui expliquerait l'augmentation).

Pour les acquéreurs, vous l'aviez acheté a combien (pack 2 ou 4 batteries) ?

Salut, j'ai pris le pack 4 batteries et je l'ai payé 352 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, CriTof a dit :

Un Conseil, oubliez BG. C'est carrément plus ça depuis un an et ça va de mal en pis. 

Il reste d'autres sites marchand exotiques totalement efficaces, Ali par exemple pour ne pas lui faire de presse. 

Merci pour le conseil. Par contre sur Aliexpress le prix est encore plus haut ! Et je ne connais pas d'autres sites à part Banggood et Ali où je pourrais surveiller les prix.

Il y a 15 heures, silver a dit :

Salut, j'ai pris le pack 4 batteries et je l'ai payé 352 euros

Merci pour ta réponse ! En effet c'est pas du tout le même prix ! Le pack avec 4 batteries est maintenant à 429 EUR 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, suite à quelques vols avec le Novice IV, je me rends compte que quelques vis/écrous sont partis. J'ai pu les changer grâce au spare fournit avec le drone, mais je cherche a en rachter pour ne pas me retrouver coincé la prochaine fois.

J'ai vu ça sur BG https://www.banggood.com/fr/Eachine-Novice-IV-FPV-Racing-Drone-Spare-Part-Screws-Set-p-1855114.html?cur_warehouse=CN&rmmds=buy

mais ça me parait un peu cher pour pas bcp de vis, j'ai vainement cherché sur Amazon mais je ne trouve pas de M2*3 par exemple. En gros il fait des M2*3, M2*6, M2*8, M2*12,  M2*16 et des entretoises M2*10 et bien sur des écrous M2.

Si vous savez ou trouver ça, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2021 at 18:37, Détective Pillow a dit :

Salut,

Ce qui est bizarre c'est que dans la plus part des vidéo que j'ai visionner autour du eachine novice 4, c'est qu'il est sensé pouvoir atteindre du 900m de distance sans aucune perte de signale.

Du coup cela peut provenir de quoi ?

Merci pour ton commentaire.

Bonjour,

Je suis rentrer dans, les paramètres de mon masque et le puissance de mon vtx etait deja paramètrer a 200 mais pas moyen de metre a 400 pouvez vous m aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Mattttteo a dit :

Bonjour,

Je suis rentrer dans, les paramètres de mon masque et le puissance de mon vtx etait deja paramètrer a 200 mais pas moyen de metre a 400 pouvez vous m aider merci

D'après cette vidéo en fait c 'et bien 200 le max (à 8 minutes 50 sec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi des problèmes de portée comme ici distance0.thumb.jpg.d7cff95d0d5877b7024e237ff13f9493.jpg,

avec un signal assez faible à 128 m, mais j'étais sous un arbre à l'ombre et il y avait quelques arbres entre le drone et moi.

Sur un autre spot, plus dégagé, sans être sous un arbre j'ai pu aller plus loin (400 m). Dans quel environnement tu voles ? distance.thumb.jpg.41219df5ac0e2bcd4e6b406f372d0972.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...