Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Radio DJI remote controller


Philou42

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Tout d'abord je suis débutant dans le FPV merci de votre indulgence ...J'ai acheté un cinewhoop Bumblebee HD de chez iflight et je n'arrive pas à paramétrer ma radio commande dji remote controller dessus, j'ai tout bindé correctement radio sur air unit et sur le masque V2 (repasser sur la version 1 pour le air unit).J'ai bien l'image du air unit dans le masque mais impossible de calibré ou faire quoi que se soit pour modifié les boutons de la radio.

Quand je raccorde le drone sur betaflight idem ma radio n'ai pas détecté quand je monte les gaz etc...

J'ai eu beau cherché sur internet je ne trouve rien c'est pour ça que je fais appel à vous 

Merci d'avance 

Philippe 

Capture d’écran 2021-05-15 à 18.21.02.png

Capture d’écran 2021-05-15 à 18.21.34.png

Capture d’écran 2021-05-15 à 18.21.48.png

IMG_6502.HEIC IMG_6524.HEIC IMG_6525.HEIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis moi-même encore débutant dans le domaine mais si je peux aider ....

Alors:

As tu fait les mises à jours de la radio, de la Air Unit et du masque ? (voir le site de DJI)

Est tu sur que la Air unit est bien connectée à la carte de vol ? D'ailleurs qu'elle est ta carte de vol ?

Au niveau des ports, tu as quoi ?

image.thumb.png.2b3dad21683c01a8861b26bd989a0b9a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

d’après ce que je vois sur l’étiquette, le Rx est R-XSR sur ta machine. Ce qui semble confirmer que ta radio DJI ne fonctionne pas. 
 

je crois qu’il faudrait que tu voit comment relier la air unit en tant que receiver Rx sur ta carte de vol. Il doit y avoir un fil jaune ou marron à relier dessus. 
 

si d’autre experts peuvent confirmer....

 

fred. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...