Aller au contenu
DroneBuilds

Modification ou vente?


koestel_fpv

Messages recommandés

Voilà j'ai un quad qui vient de chez Laurent Athénol, de Frame-Concept, à l'époque en 2019 c'était pas mal 🙂

Config :

  • moteur 1507 / 3500 KV T-Moteur
  • Lipo 4s 1300 ou 1500 KV
  • FC KISS AIO
  • DJIcaddx vista
  • TBS Cross Fire

Du coup je me demandais, comment modifier un peu cette config pour la rendre un peu moins lourde. Je suis pas certain que les protections en mousse sont super utile.
En plus ce quad fait un bruit de Dyson, faut-il mettre inverser les hélices vers le bas??

Au pire je vais vendre l'ensemble.

 

Merci pour votre avis

 

IMG_20210505_181452_01.jpg

IMG_20210516_144559.jpg

IMG_20210516_144606.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement a part retirer les mousses voir les ducts, et changer le support gopro pour une naked, impossible pour moi d’alléger le petit gas. Pour le bruit, les whoop avec de gros ducts font toujours plus ou moins un gros bruit de dyson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu un montage de Laurent, j'ai réussi à le faire voler mais j'en ai ch***. 

Avant de vendre la frame j'avais prévu de passer en moteur 2203.5 de chez t motor, ça n'aurait pas allégé le tout mais la puissance des moteurs l'aurait certainement mieux fait voler, comme en atteste l'upgrade de @Motard Geek sur son taycan.

j'ai toutefois enlevé les duct mais le bruit reste élevé  et rien ne change dans le comportement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais y mettre de plus gros moteurs en effet ça le rendrait surement plus péchu. Par contre niveau bruit à part mettre plus de pales y'a pas de miracle 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...