Aller au contenu
DroneBuilds

PrĂ©sentation - tex.fpv 🇧đŸ‡Ș


tex.fpv

Messages recommandés

Bonjour Ă  tous...

Je m'appelle Tex j'ai 26 ans, je viens de LiÚge en Belgique et je suis webdesigner, photographe et fan de voitures modifiées.
Je suis dans les drones depuis 6 ans, dans le FPV depuis 3 ans et dans la photographie depuis plus de 10 ans et au passage je fais de l'exploration urbaine depuis 10 ans aussi.
J'ai stoppé le FPV pendant une période car je cassais sorties sur sorties et j'en ai eu marre, j'ai finalement presque tout revendu.
Depuis peu, j'ai un amis qui s'y interesse et il m'a fait reprendre gout Ă  cette passion.
Je me suis donc remis à jour avec quelques nouveautés et surtout le passage à la HD, c'est clairement un autre monde - (Et je ne comprends pas ceux qui n'aiment pas ça !)
J'ai pas mal oublié tout les petits détails par ci par la, afin de bien redémarrer le FPV, mais c'est comme le vélo... Ca s'oublie pas et ça va vite revenir.
Ma piĂšce est entrain d'ĂȘtre rĂ©-emmĂ©nagĂ©e pour entreposer mon matĂ©riel et mes drones, je ferais des photos plus tard.
Je suis clairement dans le but de faire de la cinématique pour les partager sur mes réseaux et de temps en temps un peu de freestyle pour aiguiser mes réflexes.
Etant grand fan (Et super sociable) de journĂ©es Urbex / Bando / Paysage, je suis toujours partant pour des sorties dans toute la Belgique, covoiturage possible et quand la situation sera meilleure je serais tout autant motivĂ© pour quelques projets en France, donc les Baguettes n'hĂ©sitez pas 😄
Un aperçu de mes photos sur mon instagram : @tex.trnr ou sur mon site perso : tex.trnr  (Qui sera mis à jour fin Juin avec quelques photos dans les airs en prime)

Ensuite, pour mon matériel, la liste est longue mais on va faire un résumé..
J'ai peu de photos pour l'instant car j'aimerais en refaire dans le mĂȘme style et je n'ai pas encore eu le temps.


FPV :
1x DJI Googles V1 (V2 soon)
2x Fatshark aV4

2x Taranis X9D+ (Carbon) EU+LBT
1x Taranis Xlite
2x SkyRc Q200
3x TBS 
2x TX lite
5x Dji Air Unit
....

DRONES :
Diatone Roma - Geprc Pro - Twig Mutant 4 (x2) - Sector 5 - Flywoo Vampire2 - Zeus (x3) - Iflight Cidora - Beta95x V1+V2 - Custom Cine-Tinywhoop et d'autres encore .... (Pavo30 et Roma F4 bientot !)

PRO :
Macbook Pro 16 2020
Sony A7R3 +lenses 
2x GoPro Hero 9
Dji Mavic Air 2
Dji Smart Controller
Dji Fpv (Bientot) 
Setup PC (2080ti,I9,32gb,..) 
+ triple screen 144hz


Comme ça, je pense que vous me connaissez un peu mieux.
Au plaisir de faire de nouvelles rencontres et sorties !
Tex



IMG_0321.thumb.JPG.a246a1bf5e1f13a740af36128b80f8ed.JPGIMG_0328.thumb.JPG.20edd7e583cae29c5c82638993238e2e.JPG
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...