Aller au contenu
DroneBuilds

PrĂ©sentation - tex.fpv 🇧đŸ‡Ș


tex.fpv

Messages recommandés

Bonjour Ă  tous...

Je m'appelle Tex j'ai 26 ans, je viens de LiÚge en Belgique et je suis webdesigner, photographe et fan de voitures modifiées.
Je suis dans les drones depuis 6 ans, dans le FPV depuis 3 ans et dans la photographie depuis plus de 10 ans et au passage je fais de l'exploration urbaine depuis 10 ans aussi.
J'ai stoppé le FPV pendant une période car je cassais sorties sur sorties et j'en ai eu marre, j'ai finalement presque tout revendu.
Depuis peu, j'ai un amis qui s'y interesse et il m'a fait reprendre gout Ă  cette passion.
Je me suis donc remis à jour avec quelques nouveautés et surtout le passage à la HD, c'est clairement un autre monde - (Et je ne comprends pas ceux qui n'aiment pas ça !)
J'ai pas mal oublié tout les petits détails par ci par la, afin de bien redémarrer le FPV, mais c'est comme le vélo... Ca s'oublie pas et ça va vite revenir.
Ma piĂšce est entrain d'ĂȘtre rĂ©-emmĂ©nagĂ©e pour entreposer mon matĂ©riel et mes drones, je ferais des photos plus tard.
Je suis clairement dans le but de faire de la cinématique pour les partager sur mes réseaux et de temps en temps un peu de freestyle pour aiguiser mes réflexes.
Etant grand fan (Et super sociable) de journĂ©es Urbex / Bando / Paysage, je suis toujours partant pour des sorties dans toute la Belgique, covoiturage possible et quand la situation sera meilleure je serais tout autant motivĂ© pour quelques projets en France, donc les Baguettes n'hĂ©sitez pas 😄
Un aperçu de mes photos sur mon instagram : @tex.trnr ou sur mon site perso : tex.trnr  (Qui sera mis à jour fin Juin avec quelques photos dans les airs en prime)

Ensuite, pour mon matériel, la liste est longue mais on va faire un résumé..
J'ai peu de photos pour l'instant car j'aimerais en refaire dans le mĂȘme style et je n'ai pas encore eu le temps.


FPV :
1x DJI Googles V1 (V2 soon)
2x Fatshark aV4

2x Taranis X9D+ (Carbon) EU+LBT