Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Ajout buzzer recovery - Eachine 250 Racer RTF


Stan45

Messages recommandés

Bonjour à tous amis dronistes,

Je me permet ce petit post pour vous poser une ou deux questions sur le fonctionnement de mon drone.

Comme vous l'avez sans doutes déjà deviné, je suis un novice (pour pas dire nul) en aero. Je n'ai jamais bidouillé de drones ou autres joujoux volants, ni même roulant d'ailleurs, mais chuuuut.

Avant de commencer les questions mon drone est un : Eachine 250 Racer RTF donc équipé d'un émetteur/récepteur "Eachine i6" 

Lors de ma dernière session de vol (il y a au moins 1 voir 2 ans patapésvp) j'ai perdu un condo présent sur l'un des quatre bras du bébé. Fastoche j'ai trouvé la ref et n'ai plus qu'a les commander ! J'ai vu sur le net qu'il était recommandé de positionner les condos directement sur les ESC et non sur la frame comme actuellement. On est d'accord que si je fait ça, les deux points ou était initialement le condo serons à "ponter" ensemble ?

Deuxième question et pas des moindres

J'aimerais ajouter un buzzer activable à distance via ma télécommande pour retrouver mon drone dans les champs ! Je me suis pas mal renseigné sur le net, c'est possible mais personne ne dit comment, ou alors in english but i don't understand ! J'ai compris qu'il faillais connecter le buzzer a une des sortie du récepteur de télec' (5 ou 6) mais je n'ai aucune possibilité de connexion, le drone étant en RTF tout est déjà connecté avec du câble noir donc compliqué de savoir qui va ou et pourquoi !

Désolé pour ma nullité dans le sujet !

J'aurais surement besoin d'infos sur le flashage, l'CC3D ?, et autres mais on verra ça après 🙂

Merci d'avance à tous ! 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stan45 a dit :

Oups je pense m'être trompé de section ! 😣

Oui et non, peut-être ‘’entraide’’

le GROS problème semble être plutôt la CC3D...plus développée depuis au moins 5 ans