Sartrixa Posté(e) Mai 18, 2021 Signaler Posté(e) Mai 18, 2021 J'ai entendu parlé d'un nouveau simulateur "made in France" qui serait dispo sur Steam dans quelques jours. Il paraßt qu'il est encore plus réaliste que Liftoff ou Velocydrone. On pourrait a priori paramétrer un drone à l'identique grùce à la Blackbox ! A voir mais ça semble prometteur. Je sais pas si qlq'un a des info sur cette nouveauté ? La vidéo de présentation WaF :  Et l'article sur le blog  https://www.wearefpv.fr/ai-drone-simulator-blackbox-realiste-20210526/ 2 1
Motard Geek Posté(e) Mai 18, 2021 Signaler Posté(e) Mai 18, 2021 Salut, J'ai déplacé ton sujet au bon endroit Il s'agit de AIDroneSim ! On a eu la chance d'avoir quelques clefs, du coup on le teste avec @Jerome et @Lexus depuis la semaine derniÚre. @Qnnk devrait bientÎt nous rejoindre  J'ai trouvé la physique de base basée sur le kwad du développeur déjà trÚs sympa ! @Jerome a testé avec une de ses BlackBox à priori et c'est encore mieux. Je pense que c'est une des meilleurs physiques que j'ai été amené à tester et en plus les maps sont vraiment sympas, grandes et pleines d'objets en mouvement pour le chasing ! 2
Dujack PostĂ©(e) Mai 18, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 18, 2021 (modifiĂ©) il y a 13 minutes, Motard Geek a dit : Il s'agit de AIDroneSim ! Câest bien celui lĂ ? Tu as des info @Motard Geeksur la date de sortie et le prix? Ca mâa lâair trĂšs prometteur... ModifiĂ© (le) Mai 18, 2021 par Dujack
Motard Geek PostĂ©(e) Mai 18, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 18, 2021 On nous a dit 27 mai et ça colle avec la page Steam Â
Jerome PostĂ©(e) Mai 18, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 18, 2021 il y a 5 minutes, Dujack a dit : Câest bien celui lĂ ? Tu as des info @Motard Geeksur la date de sortie et le prix? Ca mâa lâair trĂšs prometteur... C'est bien celui-ci, sortie dans une dizaine de jours je crois et le prix devrait ĂȘtre assez classique. Ma premiĂšre impression sur la physique a Ă©tĂ© excellente, mais je me suis vite aperçu que j'avais un souci dans le bas des gaz, trĂšs trĂšs dur de faire du proxy avec les rĂ©glages de base, je sais pas si les autres on eu ce souci aussi, mais je commence Ă avoir des rĂ©glages pas mal du tout Â
fabe_flyingrun Posté(e) Mai 21, 2021 Signaler Posté(e) Mai 21, 2021 Le 18/05/2021 at 23:08, Motard Geek a dit : Salut, J'ai déplacé ton sujet au bon endroit Il s'agit de AIDroneSim ! On a eu la chance d'avoir quelques clefs, du coup on le teste avec @Jerome et @Lexus depuis la semaine derniÚre. @Qnnk devrait bientÎt nous rejoindre  J'ai trouvé la physique de base basée sur le kwad du développeur déjà trÚs sympa ! @Jerome a testé avec une de ses BlackBox à priori et c'est encore mieux. Je pense que c'est une des meilleurs physiques que j'ai été amené à tester et en plus les maps sont vraiment sympas, grandes et pleines d'objets en mouvement pour le chasing ! ah bah mince j'aurai aimé le tester avant d'acheter aussi
Motard Geek PostĂ©(e) Mai 21, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 21, 2021 il y a 1 minute, fabe_flyingrun a dit : ah bah mince j'aurai aimĂ© le tester avant d'acheter aussi Sur Steam tu peux ĂȘtre remboursĂ© si le jeu de plait pas (y'a un temps de jeu Ă ne pas dĂ©passer quand mĂȘme )  1
fabe_flyingrun PostĂ©(e) Mai 21, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 21, 2021 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : Sur Steam tu peux ĂȘtre remboursĂ© si le jeu de plait pas (y'a un temps de jeu Ă ne pas dĂ©passer quand mĂȘme )  oui je sais mais c'est relou XD
Motard Geek PostĂ©(e) Mai 21, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 21, 2021 J'ai dĂ©jĂ fait, c'est vite fait Â
Sartrixa PostĂ©(e) Mai 21, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 21, 2021 Jâai vu que Stephane Couchoud a testĂ© Ă©galement ce simulateur et a priori ça semble ultra rĂ©aliste. Le truc de paramĂ©trer le drone du simulateur avec un fichier de Blackbox Câest vraiment intĂ©ressant.
tex.fpv PostĂ©(e) Mai 21, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 21, 2021 Je l'avais aperçu et il Ă l'air vraiment interessant, hĂąte de pouvoir le tester et voir ce que ça donne. Â
Jerome Posté(e) Mai 24, 2021 Signaler Posté(e) Mai 24, 2021 (modifié) Je dépose ici un modÚle de quad qui devrait pas mal fonctionner avec ce nouveau simu, ou au moins servir de base  Les instructions pour l'ajouter au simu sont dispos dans l'article, ou ici : WeAreFPV 5_model.json Modifié (le) Mai 26, 2021 par Jerome 2
romumu72 PostĂ©(e) Mai 26, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 26, 2021 Peut-ĂȘtre que l'Ă©quipe WaF aurait un coupon promo pour la sortie demain?????Â
Jerome PostĂ©(e) Mai 26, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 26, 2021 il y a 6 minutes, romumu72 a dit : Peut-ĂȘtre que l'Ă©quipe WaF aurait un coupon promo pour la sortie demain????? Il y aura dĂ©jĂ une petite rĂ©duc pour le lancement, accessible Ă tous. Dans l'absolu, ça reste vraiment pas cher les simus, faut que les devs puissent manger quand mĂȘme, surtout que Steam se prend 30% et qu'il y a d'autres frais  1 1
Motard Geek Posté(e) Mai 26, 2021 Signaler Posté(e) Mai 26, 2021 TrÚs belle présentation de @Jerome  https://www.wearefpv.fr/ai-drone-simulator-blackbox-realiste-20210526/ 1 1 1
Tchapaille PostĂ©(e) Mai 26, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 26, 2021 il y a 22 minutes, Motard Geek a dit : TrĂšs belle prĂ©sentation de @Jerome  https://www.wearefpv.fr/ai-drone-simulator-blackbox-realiste-20210526/ Belle prĂ©sentation @Jerome jâai juste un doute sur la radio dji, sur un live de prĂ©sentation du simu, un test avait Ă©tĂ© fait avec une radio dji (je sais pas laquelle) et elle Ă©tait pas reconnue. Mais peut ĂȘtre que Thierry a rĂ©solu le problĂšme. en tout cas bravo Ă lui et je lui souhaite un bon dĂ©but, ainsi quâune longue vie Ă son Simu Cocorrico Thierry 2
Dujack Posté(e) Mai 26, 2021 Signaler Posté(e) Mai 26, 2021 Superbe article @Jerome et @Motard Geek. Merci à vous deux et vivement demain . 1 1
ZAP89 Posté(e) Mai 26, 2021 Signaler Posté(e) Mai 26, 2021 Merci @Motard Geek pour la vidéo et @Jerome pour l'article super détaillé. A minuit j'irais voir si il y a moyen de le prendre pour commencer à tester ce simu qui à l'air génial. 1
Jerome PostĂ©(e) Mai 26, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 26, 2021 (modifiĂ©) il y a une heure, Tchapaille a dit : jâai juste un doute sur la radio dji, sur un live de prĂ©sentation du simu, un test avait Ă©tĂ© fait avec une radio dji (je sais pas laquelle) et elle Ă©tait pas reconnue. Mais peut ĂȘtre que Thierry a rĂ©solu le problĂšme. Quand on en a discutĂ© la semaine derniĂšre avec Thierry, il n'avait pas eu l'occasion de tester avec une radio DJI, donc je ne sais pas oĂč cela en est pour le moment. il y a 23 minutes, ZAP89 a dit : A minuit j'irais voir si il y a moyen de le prendre pour commencer Ă tester ce simu qui Ă l'air gĂ©nial. Normalement ça arrive Ă minuit Et surtout merci Ă @Motard Geek d'avoir tournĂ©/montĂ© la vidĂ©o en un temps record hier  ModifiĂ© (le) Mai 26, 2021 par Jerome 3
nochamo Posté(e) Mai 26, 2021 Signaler Posté(e) Mai 26, 2021 Pour 25 balles, y a pas a tortiller du c*+%.... Vu le taf qu'il y a, On va passer a la caisse sans batailler..... 2 1
Tchapaille Posté(e) Mai 26, 2021 Signaler Posté(e) Mai 26, 2021 Gros big up les gars  @Motard Geeket @Jerome 2
Kamarad70 PostĂ©(e) Mai 27, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 27, 2021 Encore une super vidĂ©o !!! Merci les gars !! Le jeux est dispo depuis ce matin 4h40 . Je l'ai pris juste avant de partir au taf et vue qu'il pleut encore cette aprĂšs midi ....... en rentrant, ce sera : tĂ©lĂ©chargement du jeux pendant la sieste, casque sur les oreilles avec la Taranis en main . Je vais essayer direct votre Kwad. Peut ĂȘtre pourrirez faire un tuto sur les blackbox - comment les utilisĂ© au mieux pour comprendre et amĂ©liorer le fonctionnement de nos machines - amĂ©liorer ce qui n'est pas forcement super visible dans nos lunette (surtout en analogique)). - comment procĂ©der pour que AI drone sim interprĂšte au mieux le comportement de notre kwad (vol Ă©nervĂ© ou plutĂŽt smooth ??) 1 1
Motard Geek Posté(e) Mai 27, 2021 Signaler Posté(e) Mai 27, 2021 il y a une heure, Kamarad70 a dit : Le jeux est dispo depuis ce matin 4h40 @ZAP89 c'est sorti plus tÎt finalement !
ZAP89 Posté(e) Mai 27, 2021 Signaler Posté(e) Mai 27, 2021 j'ai eu la notif dans la nuit comme quoi il étais dispo mais je geekais , tant pis je vais me coucher je verrais plus tard  1
Messages recommandés