Aller au contenu
DroneBuilds

AIDroneSim, un nouveau simulateur sur Steam et Fr en plus


Sartrixa

Messages recommandés

J'adore... Je viens enfin de faire ma première session dessus et c'est clairement une réconciliation avec les simu's de drone (j'étais pro GTAV).

La gravité est vraiment top, le son du quad (ENFIN un vrai son de racer, digne de ce nom), les cartes...Bref, je vais cramer je pense en attendant d'avoir le temps d'aller voler ! 😛 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Next57 a dit :

Yes sur Windows 10... tu penses que ça pourrait venir de la???🤔

Si tu ne l'avais pas été peut-être, mais du coup pas d'idée 😕 

Il y a 1 heure, Kamarad70 a dit :

Le seul truc un peu bizarre c'est l'exposition de la luminosité. Parfois le décor devient trop clair ( blanc ).

Oui, c'est l'exposition auto, j'en parle d'en l'article, c'est un point qui a été remonté et déjà bien amélioré par rapport à la béta, mais c'est pas encore parfait.

Il y a 2 heures, Kamarad70 a dit :

Le kwad Wearefpv arrache bien !!! J'y ai mis mes rate et zou !!!!!

Merci pour le retour 🙂 

Il y a 2 heures, Kamarad70 a dit :

Dans les maps "village medieval" et "cité balnéaire" je me suis cru dans "the witcher.....lol"

Je me suis fait la même réflexion dans le port médiéval, c'est exactement ça 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Next57 Apparemment çà serait lié à un autre de tes périphériques USB connecté au PC. En attendant faut tester en débranchant les autres périph USB. Thierry va faire un patch rapidement normalement.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ZAP89 a dit :

Pour le moment ma TBS TANGO 2 ne fonctionne pas non plus sur le simulateur

Est-ce t'as essayé de débrancher tes périphériques USB supplémentaires ? Genre volant, autres manettes etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ZAP89 a dit :

du coup on vol avec un des kwad de @Jerome ?

Oui, et comme quoi c’est pas le matos qui fait le pilote...😁
Vraiment excellent ce simu. Les graphismes sont top, la fluidité parfaite meme tout à fond (j’ai un bon PC mais pas non plus un de gamer dernier cris...), le chargement du jeu et des maps est super rapide.

En vol c’est vraiment réaliste, la meilleure physique de tout ce que j’ai testé. Niveau graphisme le seul qui est meilleur c’est GTA. Et enfin un simu avec un son qui ressemble à celui des moteurs.. 😊
Franchement ils ont sacrément bien bossé les développeurs...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ZAP89 a dit :

Edit : je l'ai mis a 0.50 et là c'est beaucoup mieux.

C'est pas con, j'ai pas testé de le changer, faudra que j'essaie ! 🙂 

C'est vraiment cool d'avoir vos retours, ca va nous permettre de l'améliorer pour avoir le modèle le plus réaliste possible, ou à minima une bonne base 👍 Je teste ça d'ici ce week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tex.fpv a dit :

@Jerome sais tu me dire si il y aura une version Macbook ?  😁

Oui, normalement d'ici la fin de l'été 🙂 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué aussi, je viens de l'acheter et de l'installer.

Purée que c'est long à DL via steam, aç sert à rien d'avoir la fibre s'il faut 1h pour 25Go! 😉

C'est mon premier simu acheté, et même mon ppremier jeu acheté il me semble, je suis un linuxien, pas vraiment habitué à acheter un jeu sous windows...!

j'avais essayé orqa, et c'est mon sul point possible de comparaison.

Mon install est full stock, je viens de voir qu'il fallait virer l'expo sur les gazs. Install sans PB avec ma T18 Pro.

Alors c'est plus joli, ya pas à dire, même si honnetement, je m'attendais à encore plus joli.

Mais j'ai un pb quand meme de feeling, je ne trouve pas la physique réaliste du tout, ya que moi qui pense ça?

Je trouve que ça plane beaucoup. Perso, mes drones volent comme une enclume une fois les gazs coupés, là j'ai le temps de boire un café avant de toucher le sol je trouve. Mais comme dit plus haut, je n'ai quasi aucun point de comparaison avec d'autres simus, mais ça ne me semble pas hyper réaliste au final. Dsl d'être dur dans mes propos, il se peut aussi que j'en attendais nettement plus.

Mais AIDS est une simu jeune, je ne doute pas qu'il existe un potentiel d'améliorations possibles!

Modifié (le) par kkwete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ZAP89 a dit :

 Fallait le trouver ce petit message sympathique 😛 

J'en connais un à qui ça va plaire 😄

il y a 59 minutes, kkwete a dit :

Mais j'ai un pb quand meme de feeling, je ne trouve pas la physique réaliste du tout, ya que moi qui pense ça?

Est-ce que tu as testé le modèle que l'on a partagé dans l'article ? Même s'il va certainement encore évoluer (notamment avec la suggestion de @ZAP89), on est plusieurs à le trouver plutôt réaliste.

L'intérêt de ce simu c'est justement de pouvoir ajuster la physique à ta convenance pour que ça ressemble vraiment à ton quad. Il faut donc charger une blackbox provenant de ton quad puis fignoler la physique jusqu'à ce que ça te convienne parfaitement. Si tu n'as pas de blackbox de ton quad, tu peux faire évoluer le modèle par défaut ou récupérer notre modèle et le modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jerome a dit :

J'en connais un à qui ça va plaire 😄

Est-ce que tu as testé le modèle que l'on a partagé dans l'article ? Même s'il va certainement encore évoluer (notamment avec la suggestion de @ZAP89), on est plusieurs à le trouver plutôt réaliste.

L'intérêt de ce simu c'est justement de pouvoir ajuster la physique à ta convenance pour que ça ressemble vraiment à ton quad. Il faut donc charger une blackbox provenant de ton quad puis fignoler la physique jusqu'à ce que ça te convienne parfaitement. Si tu n'as pas de blackbox de ton quad, tu peux faire évoluer le modèle par défaut ou récupérer notre modèle et le modifier.

Hello!

Non du tout! Comme je le disais, fsimu full stock pour le moment, ça n'était que ma première impression.

Je vais bien évidemment uploader votre qwad, je vous fais largement confiance!

Après, si ça se trouve, je suis juste habitué à mes drones qui volent comme des patates!

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...