Aller au contenu
DroneBuilds

Boot loader Inductrix FPV Pro ?


gins

Messages recommandés

Salut,
J'ai acheté l'inductrix fpv pro, super [emoji106]
Par contre je crois que j'ai bloqué la carte impossible de démarrer betaflight et de flasher. J'ai remarqué en accédant à la carte qu'il y avait un symbole sur la carte avec à côté 2 points de connection, à votre avis c'est ça le boot loader ? Et si oui comment l'utiliser pour rendre à nouveau betaflight accessible ? Merci
 
aaea7539c2368fb4c8d6ec12f001848a.jpg
 
 
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

C'est sympa ces posts non aboutis, elle est où la réponse ??

Ils sont chouette ces gens qui viennent pleurer une solution et disparaissent aussi vite que des points de permis une fois leur affaire fini !! le vrai esprit forum quoi.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un indice pour ceux qui vont être un jour dans ma situation...

Rappel : j'ai flashé cette merde de petite FC (qui fonctionnait très bien avant) afin de m'entrainer à l'opération nouvelle pour moi... bonne idée hein ?

Après cafouillage, plus moyen de la faire fonctionner, les moteurs "tournaient" (!!) dés la lipo connectée

Donc en avant pour le "boot" hein.. mais il est où ce bidule ? donc je fouine (à 2h du mat') sur le ternet' et trouve ce "précieux" renseignement en contre plaqué véritable :

boot_i10.jpg

= ben c'est pas là 🤓, faire ce pontage fait nibe !

Et si du coup par dépit vous voulez essayer avec le petit pad du dessus à la place (ils sont deux l'un au dessus de l'autre coté droit) ben ça crame le merdier  😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...