Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

eachine 95qx/kingkong90gt


wiwi

Messages recommandés

par contre je ne voie pas la possibiltee de mettre un buzzer sur le kingkong ou je suis nul( oui oui,mais faut pas le dire!:P)

85316447-e464-41e1-ae5c-f5363aec6bfc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre tout ça avec grand intérêt, un 250 pour se faire la main c'est bien, mais j'ai toujours eu envie d'avoir un moustique brusless ! J'ai bien un inductrix et un Latrax Alias, mais les cam's cassent facilement dessus (j'ai cassé ma cam' sur l'Alias, elle a faite 3 vols ...) et niveau motorisation y'a vraiment rien de comparable a du brushless ... J'ai vu un modèle aussi sur FB qui va bientot sortir, un classe 100 en brusless et en 1s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cookie83610 a dit :

J'ai vu un modèle aussi sur FB qui va bientot sortir, un classe 100 en brusless et en 1s

Brusless en 1S, laisse tomber... Franchement, 2 mini, 3 idéalement.

Avec @Réré on est tomber sur des gars sympa samedi. Une d'eux volait en 130 4S, j'ai jamais vu une bestiolle aussi rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4S en dessous de 130 ça commence à faire démesuré mais pourquoi pas :ph34r: En tout cas clairement je trouve le 130mm vraiment génial, ça pulse tout autant qu'un 5' (moins de pointe par contre), c'est plus léger donc moins fragile et un poil moins cher. Il ne manque plus que la capacité à porter une cam HD sans perdre toute puissance...

En tout cas 1S je conseille pas, ni même 2S.

il y a une heure, Alastor a dit :

Je viens de commander l aurora 90 que je vais booster avec des 3s au lieu de la 2s d'origine, je vous tiens au courant :)

Il prend 3S de base ? En tout cas ça envoie bien en 2S déjà mais c'est beaucoup trop fragile :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Motard Geek a dit :

4S en dessous de 130 ça commence à faire démesuré mais pourquoi pas :ph34r: En tout cas clairement je trouve le 130mm vraiment génial, ça pulse tout autant qu'un 5' (moins de pointe par contre), c'est plus léger donc moins fragile et un poil moins cher. Il ne manque plus que la capacité à porter une cam HD sans perdre toute puissance...

En tout cas 1S je conseille pas, ni même 2S.

Il prend 3S de base ? En tout cas ça envoie bien en 2S déjà mais c'est beaucoup trop fragile :(

Oui y a pas mal de vidéos YouTube ça pousse bien en 3s. 

Je me doute pour la fragilité, ce sera mon 1er drone et je vais en monter un en taille 210 sur le côté. 

C'est pour commencer à voler rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Add too card effectué pour le kingkong .100 € livré sur ebay , on verra bien.au pire , il ya possibilité de changer la fc .je suis coincé pour les accus tant que je ne l ai pas pour la taille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...