Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation Copa !


Copa

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir !

Je me présente rapidement , Copa (alias Julien) 25 ans.🙍‍♂️

Je me situe au sud de Rennes(35), et pas très loin du 44 !

Je suis tombé sur une vidéo de drone fpv il y a quelques mois, et après des centaines de vidéos je me suis lançait sur simulateur et j'ai adoré 🤩 

Donc s'en suit la commande d'un Tinywhoop de chez Betafpv en kit tout inclus et là c'est le drame 💥

inversion des polarités au moment de brancher la lipo (comment est ce possible ?!!!!)🤦‍♂️

J'ai brancher une lipo BT2.0 sur un port PH2.0 bref et j'ai cramé je ne sait quoi ! Fin d'une belle histoire qui aurait duré 10 min......

Donc là, remise en question quant à la volonté de me lancer dans ce hobby vu mes exploits en l'espace de 3 misérable vols....😔

Mais je persévère et me dit qu'il ne faut pas rester sur cet échec et qu'il faut taffer le sujet pour pouvoir comprendre comment tout les éléments interagissent entre eux etc.....

J'ai donc commander mon matos petit à petit sur les 3 derniers mois, une taranis x lite s qui me convient bien vu que je ne pilote qu'avec les pouces 👍

Un EV800D pour le casque et un Tyro 79 !

J'ai monter mon Tyro 79 sans trop d'embuches et je serait bientôt prêt à voler ( si le temps se calme un peu).

Bref, j'ai hâte de pouvoir échanger avec les membres de cette communauté ! 🛩️

En espérant ne pas trop rapidement vous emmerder dans la rubrique entraide 😆.....

Peace ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Votre histoire ressemble un peu à la mienne, sauf que moi je cherchais une solution pour piloter en RC un petit Mamba de chez Parrot car le pilotage wifi via tablette ou smartphone m'agaçait franchement. Et je suis tombé sur des vidéos et découvert une communauté florissante dans ce vaste monde des drones. Passionné d'electronique, d'informatique, impression 3D et bricolage, ce hobby m'intrigue et m'intéresse au plus haut point.
Je vous souhaite une bonne découverte et bon courage pour la suite.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...