Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Vélocidrone / réseau : Waww ils sont trop cools avec les débutants :)


bohin922

Messages recommandés

Deuxième session que je lançais ce soir:   les gars, 1h 30 non stop, je n'avais même pas le temps de lire le chat lol - ils sont (vous êtes) - trop cools de voler avec les nuls comme moi, c'est super encourageant, et on en croise de tous les pays (hier soir j'ai volé avec un petit jeune du Nebraska ;). Par contre je crois que je vais vraiment devoir changer de lunettes, j'ai la vue qui baisse depuis hier lol. - Et je tangue un peu là... C'est marrant en multijoueurs je suis encore plus mauvais qu'en entraînement. Sinon, globalement, j'ai progressé en une semaine (pouvait pas faire pire ok,ok ;).

Dernière chose, et comme je ratais tout le chat: à un moment je n'avais plus les commandes et j'étais comme dans la cam d'un autre : c'était quoi ? Bon we à tous  - Christophe 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

toujours fun le multi

Salut, pardon j'avais mal cherché. Peux-tu me dire comment on nomme une session quand on invite stp ? Je n'ai pas trouvé. Merci d'avance . J'ai regardé le pdf mais ça ne correspond pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lankou a dit :

@bohin922Bon ben ca veut pas, ce matin pas moyen de boucler un tour ! comme quoi !

Ben alors ??? Allez allez, on s'y remet. franchement si j'y arrive un peu tout le monde le peut lol 😉 Peut-être baisser ton tilt et te mettre en mode touriste mais précis (genre: aller le plus lentement possible en visant bien le centre des portes) - d'après ma minuscule expérience, à notre niveau c'est en faisant propre qu'on apprend le plus. Et il ne faut pas toujours chercher à faire un temps. Des fois je m'entraîne sans faire le parcours, genre je fais le deuxième tunnel en allez-retour plusieurs fois très cool. D'ailleurs je ne le passe que très rarement sans crash. Je te propose trois exercices de base pour aujourd'hui :

1/ tourner autour d'un truc dans les deux sens (dans cette map le château d'eau est excellent avec pour objectif lointain les orbites 😉 (tourner plus ou moins en crabe en regardant vers l'axe) - tu tournes autour du château d'eau  sans t'occuper des portes mais en essayant de serrer, et de temps en temps tu en passes une.

2/ accélération/ freinage/ stabilisation (par exemple devant une porte)

3/ pour le défoulement et le chrono : arriver à fond ou presque sur une porte et freiner au minimum pour la passer. Dans cette map c'est la porte après les deux tours du château d'eau (longue transition, entrée et sortie de la ruine sans se crasher dans le mur ou le fer à béton 😉 >> là tu peux gagner des secondes pour pas cher.

Je dis ça pour t'encourager hein, je ne suis pas prof de quad lol (mais j'ai la pédagogie dans le sang lol)

Je te rappelle mon pseudo si tu veux qu'on se donne rv : Cool Dragon (J'aurais dû mettre SlowDragon mais bon c'est trop tard)

A+ - Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...