Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Recherche panne


D3ck3r

Messages recommandés

Bonjour à tous je débute dans le hobby,

j’ai effectué mes premiers vols avec mon Nazgul5 HD Crsf d’origine et comme tout s’est bien déroulé j’ai décidé de l’équiper d’un buzzer autonome et d’un gps pour essayer d’aller plus loin. 
Je raccorde le tout via les fiches fournis avec ces pièces et avec le Nazgul5 et j’essaie de la paramétrer sur BF. 
Et là en manipulant le câble sur la fc, Lipo branchée de mémoire, court circuit fumée noir ... le flip complet ...

Depuis je galère grave et j’ai besoin de votre aide. 
Voilà ce que j’ai constaté :

Quand je branche uniquement la Lipo : j’ai les 3 premiers bips d’allumage mais pas les derniers, aucune Led allumées, pas de réaction à la RC, pas de retour vidéo

Quand je le branche en usb j’ai la led de la FC et celle du RX mais pas celle du caddx vista ( avec ou sans Lipo ) et mon vista n’est plus détecté par mon pc. 
J’ai du charger le dump dans le CLI pour reprendre la main sur mes moteurs que j’arrive à faire tourner sur BF avec Lipo mais qui ne tournent plus quand j’aime. 
 

N’hésitez pas à me donner des manips à faire si cela ne suffit pas à détecter la panne. 
Merci d’avance !

J’ai hâte de revoler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lap a dit :

Salut,  pour moi ton esc n'alimente plus ta fc. Ce qui expliquerait que tu n'est pas les 8 ou 9v côté alimentation de la vista. Tu as déterminé l'origine de la fumée ?!

J’aurais dis vers l’Esc justement ... mais je ne vois pas de cramé a son niveau mais difficile de voir en dessous avec les moteurs soudés dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur, ta lipo est connecté sur ton esc. Et c'est lui qui alimente ensuite ta FC (au travers d'un cable qui transfert le Vbat)
Il faut que tu verifie si le "vbat" sort bien de l'esc vers la FC et arrive bien à la FC.