Aller au contenu
DroneBuilds

Problème GPS sur NazgulV2


MiyasaFpv

Messages recommandés

Bonsoir,

Après avoir installé un GPS BN220 sur mon Nazgul, et programmé le GPS sur Betaflight, il ne fonctionne pas, Il me manque tout les OSD concernant mon GPS "attitude longitude km/h ect.." pourtant bien activé dans la section OSD sur beta, mon GPS clignote bien et j'ai suivi exactement la notice de mon SUCCEX-E F4 concernant les soudures (5v-GND-T4-R4) 

Merci beaucoup de votre aide..

 

 

Capture d’écran 2021-05-21 à 20.20.05.png

Capture d’écran 2021-05-21 à 20.21.57.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pads utilisés tu as bien mis le TX tu GPS sur le R4 de la FC et le RX du GPS sur le T4 de la FC ? 

Sinon je vois pas trop ce qui pose problème, les ports sont bien paramétrés, mais le GPS ne semble pas détécté par la FC bien qu'alimenté comme en témoignent les leds allumés dessus

Modifié (le) par Delta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Après avoir modifié mes soudures, mon GPS s'allume en bleu cette fois mais il y a toujours un petit soucis, en vol les OSD de mon GPS s'activent et se désactivent toutes les 10 sec, ce qui rend l'utilisation du GPS impossible... 

Quelqu'un aurait une idée du problème svp ? 

Je vous remercie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement un problème de contact, revoir peut être au niveau des soudures. Je te conseille de passer par le connecteur prévu pour sur le FC du nazgul plutôt que de souder directement. 

Modifié (le) par Gui51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...