Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Recherche de bruitages WAV/MP3 pour vidéo "cinématic"


Binano

Messages recommandés

Hello !
 
Je suis à la recherche de bruitages type "whoosh" pour agrémenter mes vidéos de drone. Est-ce que vous savez où je peux trouver ça ?
 
Aussi, des bruitages "nature", vent, pluie, foudre, oiseaux, etc... tout ce qu'on peut retrouver dans une vidéo "cinématic" en fait.
 
Mis à part éventuellement le bruit des hélices du drone, c'est fade. C'est pour ça que je cherche ce genre de bruitage.

Si quelqu'un à une bibliothèque à partager... ou un lien, ça serait super cool ! 🙏

Merci pour votre aide

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas mal de sites qui proposent des "Ambiances" gratuites ..

Sur ce site j'utilise IDM, mais doit y avoir une autre méthode ...(Clic droit "Enregistrer le lien)

image.thumb.png.2f0e77cc8924ae8a33427a7409d66356.png

Voilà quelques sons  que j'ai utilisés dans le passé ..Tu y trouveras des bruitage types "whoosh" ..

Sons

Exemples en PJ

Karaté.wav Alerte du buzzer.wav Wahoo .wav Petit bruit.wav Youpi.wav Son de ressort.wav

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, spid99 a dit :

Tu as pas mal de sites qui proposent des "Ambiances" gratuites ..

Sur ce site j'utilise IDM, mais doit y avoir une autre méthode ...(Clic droit "Enregistrer le lien)

image.thumb.png.2f0e77cc8924ae8a33427a7409d66356.png

 

Salut, merci ! C'est ce site que j'utilisais avant mais clic droit ne fonctionne plus depuis quelques mois. IDM, je vais voir si ça fonctionne avec ça.

Edit : non, ça ne fonctionne pas... 😖

Modifié (le) par Binano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Binano a dit :

Edit : non, ça ne fonctionne pas...

Pourtant moi ça fonctionne parfaitement, IDM (version logiciel complète)se déclenche en bas, après avoir cliqué sur le son,  cliques sur le bouton comme ci-dessous :

image.png.839a23fcc0509625189b7af6cf35a114.png

Mais si tu n’utilise pas IDM, tu devrais normalement avoir la possibilité de faire comme expliqué sur leur site :

image.thumb.png.b278c469a2d573b62675d92a80958233.png

 

@Binano Si tu n'y arrive pas, y'a un autre moyen, moins simple mais qui fonctionne toujours : Clique droit sur la page sélectionne "Code source", cherche les lignes contenant "http://s1download-universal-soundbank.com/mp3/sounds/" , puis clique droit sur la ligne et "Enregistrer la cible du lien sous ..." Liens morts pour la plupart .. (voir en dessous)

image.thumb.png.302d1fea50bb2320eae76f6d43012c4e.png

Je t'en ai pris 358 pour te montrer que l'on peut 😉

Ambiances

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir un autre problème car comme je t'ai dis le "clic droit + enregistrer sous..." ne fonctionne plus depuis plusieurs mois, j'utilisais ce site avant. Et j'ai testé avec IDM, ça ne fonctionne pas non plus. 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie mais je ne souhaite pas t'embêter avec ça, c'est déjà bien sympa de t'être penché sur le problème.

C'est assez bizarre, j'ai réinstallé IDM, il trouve certain liens mais pas tous. Ou bien en plusieurs fois...

Modifié (le) par Binano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Binano a dit :

Je te remercie mais je ne souhaite pas t'embêter avec ça, c'est déjà bien sympa de t'être penché sur le problème, je vais essayé de réinstaller IDM, j'ai peut-être loupé un truc

Bah, vu le temps que l'on a ..ça m'occupe 😉

https://www.youtube.com/watch?v=Dqdrw03lQFs

PS, IDM permet de télécharger sur d'autres sites sans avoir besoin de créer un compte, ce qui est souvent demandé ..

https://freesound.org/browse/tags/sound-effects/

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...