Aller au contenu
DroneBuilds

Binder Tinyhawk 2 sur xjt lite


Endernocide

Messages recommandés

Salut la foule.

Je suis complétement newbie mais j'ai un truc pour vous si vous n'avez pas, comme moi, trouver la solution sur le net. Après 5 jours de recherches et d'essais infructueux, j'ai rappelé le vendeur, drone fpv racer (on a le droit de citer des marques et des magasins etc???). Le gars super cool. Il m'a dit qu'il voyait mon problème... Il me l'a dit mais je n'ai pas retenu ce qu'il m'a dit... des termes techniques que je n'ai pas compris... Il m'a donné une manip' en me disant qu'elle n'avait jamais marché en D8. Donc il m'a fait régler mes ports, dans betaflight. Passer en frsky D à la place de frskyX. Puis de taper dans CLI "get frsky" puis "Entrée", avec le tiny2 connecté (pour les noobs parce que je me serais posé la question, il y a quelques jours).

Des valeurs apparaissent. Il faut modifier trois paramètres: - frsky_spi_tx_id. Pour cela taper "set frsky_spi_tx_id=0.0" puis "Entrée"

                                                                                                   - frsky_spi_bind_hop_data. Il faut que la succession de 50 chiffres ne soit que des 0. Pour le faire vite, "copier" les 0 de la ligne d'en-dessous, nommée frsky_spi_offset". Puis taper "set frsky_spi_bind_hop_data" puis faites le "coller". Puis "Entrée"

                                                                                                   -frsky_x_rx_num. Pour cela, taper dans CLI "set frsky_x_rx_num=0" Puis "Entrée".

Pour finir tapez "save" et Entrée. Redémarrez et dans CLI tapez "bind" ou la commande de votre version.

Le gars du SAV (je me demande s'il va toujours aux soirées??) finit en me disant qu'il fallait laisser du temps pour laisser le bind se faire. Et que si cela ne marchait pas , il fallait recommencer plusieurs fois. Je l'ai fait 20 fois. J'étais au désespoir... Parce que ça ne marchait pas. J'allais le rappeler et je me suis dit... Parce que dans le manuel ils disent que le tiny2 peut marcher en D16 mais qu'il est moins performant et que la garantie saute... Je me suis donc dit que j'allais réessayer en D8..... Et la le miracle ça a marché direct!!!

Voili voila. Par contre, si y a des gars qui savent ce que ça a fait dans la machine, j'aimerais bien savoir vu que je suis en phase d'apprentissage intensif.... Le gars m'a dit que la ligne "frsky...hop_data" était le "code" du bind, enfin pas vraiment "code" j'ai pas compris vraiment de quoi il parlait, et que la manip' le réinitialisait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...