Aller au contenu
DroneBuilds

Présentation Andromak


Andromak

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier et j'ai 46 ans, j'habite Bruxelles.

Après un bref passage par les drones de loisir stabilisés (fimi A3) je me suis rapidement rendu compte que mon plaisir était plus de voler que de ramener des images...

Je suis tombé sur votre chaine youtube, et ce site où j'ai déjà appris quelques bases et je me suis laissé refiler le virus du FPV (y'en a de pire en ce moment 😉 ) et après pas mal d'heures de simulation j'ai fait connaissance avec un petit eachine novice1 pour mes débuts (qui lui a fait souvent connaissance avec mes murs, mais comme dit le proverbe, c'est en volant qu'on apprend à voler).

J'ai dernièrement craquer pour une jumper tx lite (je l'aime déjà) que j'ai, et j'en suis étonné moi même, plutôt facilement réussi à binder avec mon novice et un nouveau masque (EV 800d).

J'attend mon petrel 132 sous peu afin d'essayer de poursuivre mon apprentissage de manière progressive... je me sent pas capable de manier un 5" pour le moment et plus ça va, plus je prends du plaisir... j'ai l'impression de rajeunir avec ce hobby, ça fait longtemps qu'une activité ne m'avait pas autant plus. 

Merci pour tout vos conseils avisés et vos supers tuto, c'est une aide précieuse quand on commence.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci. J'en ai bien l'impression.

En fait, je travaille à Jette mais je me suis expatrié à Asse il y a peu,  pas tout à fait Bruxelles juste à côté.

Mais au moins, bruxelles tout le monde connait... Asse, c'est moins sur 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier ! Bienvenue sur le forum français WEareFPV 😎

Jolie petite prez particulièrement joyeuse et... Prometeuse! Et merci d'être passé par cette étape 👍

Bonne lecture et à très vite !

Fly safe.

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Glloq a dit :

Tu as de beaux coins pour voler de ce côté.

Oui, plutôt sympa, la campagne à côté de la ville. En même temps, pas vraiment l'occasion de voler en extérieur en ce moment, avec la machine que j'ai et notre météo exceptionnelle je me limite à visiter mon salon et ma cuisine 😉.

En tout cas, merci à tous pour l'accueil, le facteur m'a livré ce matin mon petrel et après les joies du déballage, je vais me lancer, avec un peu d'appréhension je l'avoue (en même temps c'est ça aussi qui est sympa), dans la tentative de bind avec ma commande... ce qui semble toujours très compliqué pour un débutant.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Andromak a dit :

Avec le 6s, je peux aussi voler en 4s pour commencer si j'ai bien compris?

Oui, mais tes moteurs tournerons moins vite.

Tu vas bien t'amuser avec cette petite bombe. Si tu cherches des lipos, j'ai quelques 6s 300 et 450 mAh.

il y a 4 minutes, Andromak a dit :

j'ai pris  un 6s en flysky FS-A8S v2 mais je t'avoue qu'en ce moment je galère un peu avec le bind

Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas d'expérience en Flysky. Mais tu devrais ouvrir un post pour demander de l'aide. Y'en a d'autres qui maîtrise bien le sujet sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Glloq a dit :
il y a une heure, Glloq a dit :
il y a une heure, Glloq a dit :

Oui, mais tes moteurs tournerons moins vite.

 

Pas trop vite pour commencer ça me va plutôt bien... c'est mon côté latin qui ressort.

il y a une heure, Glloq a dit :

Tu vas bien t'amuser avec cette petite bombe. Si tu cherches des lipos, j'ai quelques 6s 300 et 450 mAh.

Je suppose que ça va finir par être amusant mais pour le moment je m'arrache les quelques cheveux qu'il me reste... je reprendrai volontiers tes batteries, j'avais commandé avec des 6s en 600 mah mais en relisant les recommandations je me rends compte que c'est pas vraiment l'idéal. tu peux m'envoyer le prix que tu en voudrais et combien tu en a sur mon mail?

 

il y a une heure, Glloq a dit :

Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas d'expérience en Flysky. Mais tu devrais ouvrir un post pour demander de l'aide. Y'en a d'autres qui maîtrise bien le sujet sur le forum.

 Je vais encore essayer de "chipoter" un peu (ça m'amuse aussi finalement) et ma tribu de monstres vient de rentrer de l'école... je vais mettre tout sur le côté et verrai plus tard si je peux trouver ce qui cloche, même si je commence à douter de trouver une solution

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...