Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

FR7 Long Range


soyd

Messages recommandés

Topic Attachments

Salut, je vous présente ce bon gros 7" destiné à monter jusqu'à dans les nuages !
C'est la première fois que je monte un quad en commandant toutes les pièces sur Aliexpress, pas du tout déçu, et tout reçu en seulement 2 semaines, idem pour la frame FR7 qui est arrivé du Canada en très peu de temps.

Pour ce qui est de l'autonomie, elle est très bonne, même avec des CNHL 1300mah (qui me servent temporairement, le temps de me prendre des vrais grosse li-ion)

Je n'ai pas encore découvert tout le potentiel de ce 7", mais avec l'été ça va être très cool.

Et j'ai toujours voulu un quad noir et rose fluo, alors c'est une bonne chose de faite !

IMG_7783.jpg

190166229_511083040030552_4130078747273444127_n.jpg

190312309_921433751753771_2823399485566769465_n.jpg

POIDS : 700 grammes

Liste des composants

Frame

FR7 60 €

FC

MAMBA F405 MK2 23 €

ESCs

1 x MAMBA F50_BLS 25 €

Moteurs

4 x BrotherHobby Avenger 2806.5 / 1300kv 72 €

Jeu d'hélices

4 x HQProp 12 €

Caméra FPV

Foxeer T-REX 40 €

Émetteur vidéo

AKK Race Ranger 20 €

Antenne vTx

Lumenier AXII 23 €

Récepteur radio

Crossfire Diversity 46 €

LiPo

CNHL BLACK SERIES - 1300MAH 6S 100C 25 €
Prix total : 346 €
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. Si ça t'intéresse je pourrais te partager certaines pièces 3D que j'ai modifié/amélioré. Le support GoPro softmounté, un porte gps pour le BN880. Moi je suis passé direct en DJI dessus. J'ai aussi fabriqué une grosse Li-ion 6S en cellules 21700, mais je trouve ça vraiment très lourd. J'ai pris des moteurs 1300kv. Je pense qu'il faudrait des moteurs plus pêchus pour compenser le poids de ma grosse Li-ion. Mais à part ça j'adore cette machine et surtout j'adore les 7 pouces. Par contre je vole en bipale car je n'ai jamais réussi enlever les vibrations avec des tripales.
Bon vol [emoji6]

Envoyé de mon ONEPLUS A3010 en utilisant Tapatalk
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. Si ça t'intéresse je pourrais te partager certaines pièces 3D que j'ai modifié/amélioré. Le support GoPro softmounté, un porte gps pour le BN880. Moi je suis passé direct en DJI dessus. J'ai aussi fabriqué une grosse Li-ion 6S en cellules 21700, mais je trouve ça vraiment très lourd. J'ai pris des moteurs 1300kv. Je pense qu'il faudrait des moteurs plus pêchus pour compenser le poids de ma grosse Li-ion. Mais à part ça j'adore cette machine et surtout j'adore les 7 pouces. Par contre je vole en bipale car je n'ai jamais réussi enlever les vibrations avec des tripales.
Bon vol [emoji6]

Envoyé de mon ONEPLUS A3010 en utilisant Tapatalk
 
Une de mes sessions préférées avec le FR7 (Lipo 6S 1550mAh et pas Li-ion)


Envoyé de mon ONEPLUS A3010 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jazzyboy a dit :

Cool. Si ça t'intéresse je pourrais te partager certaines pièces 3D que j'ai modifié/amélioré. Le support GoPro softmounté, un porte gps pour le BN880. Moi je suis passé direct en DJI dessus. J'ai aussi fabriqué une grosse Li-ion 6S en cellules 21700, mais je trouve ça vraiment très lourd. J'ai pris des moteurs 1300kv. Je pense qu'il faudrait des moteurs plus pêchus pour compenser le poids de ma grosse Li-ion. Mais à part ça j'adore cette machine et surtout j'adore les 7 pouces. Par contre je vole en bipale car je n'ai jamais réussi enlever les vibrations avec des tripales.
Bon vol emoji6.png

Envoyé de mon ONEPLUS A3010 en utilisant Tapatalk
 

Alors je compte aussi aussi passer en bipale, malgré que je mon but soit de monter vraiment très haut, du coup je me sens bien plus en sécurité avec des tripales.
Et oui tes pièces 3D peuvent m'intéresser ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je compte aussi aussi passer en bipale, malgré que je mon but soit de monter vraiment très haut, du coup je me sens bien plus en sécurité avec des tripales.
Et oui tes pièces 3D peuvent m'intéresser ! 
L'intérêt du LongRange est de voler loin et pas haut. Nous sommes limités à 120m je te rappelle [emoji2957] Si tu tapes un avion privé (sans parler d'un vol commercial) tu vas avoir de gros soucis [emoji33]

Envoyé de mon ONEPLUS A3010 en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jazzyboy a dit :

L'intérêt du LongRange est de voler loin et pas haut. Nous sommes limités à 120m je te rappelle emoji2957.png Si tu tapes un avion privé (sans parler d'un vol commercial) tu vas avoir de gros soucis emoji33.png

 1000% à rejoindre @jazzyboy !!!

120 metres et pas un cm de plus !! Pour cruiser, 50/60 mètres c'est le pieds avec ces kwads LR !

 

@soydà dit:du coup je me sens bien plus en sécurité avec des tripales."

Les bipales sont largement plus efficients pour ce type de vol et consomment moins. Intérêt principal du Long Range 🤓

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2021 at 16:32, CriTof a dit :

 1000% à rejoindre @jazzyboy !!!

120 metres et pas un cm de plus !! Pour cruiser, 50/60 mètres c'est le pieds avec ces kwads LR !

 

@soydà dit:du coup je me sens bien plus en sécurité avec des tripales."

Les bipales sont largement plus efficients pour ce type de vol et consomment moins. Intérêt principal du Long Range 🤓

Bien sur, dans tous les cas j'ai déjà avalé pas mal de kilomètres même avec des cnhl 1300mah et tripales, mais j'avoue que le cloud surfing me tente quand même pas mal (avec toutes les vérifications et sécurités prisent au préalable avant de partir en vol) 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, soyd a dit :

Bien sur, dans tous les cas j'ai déjà avalé pas mal de kilomètres même avec des cnhl 1300mah et tripales, mais j'avoue que le cloud surfing me tente quand même pas mal (avec toutes les vérifications et sécurités prisent au préalable avant de partir en vol) 👍

Attention y'a mon jet privé qui passe souvent dans ta zone de vol, tu feras gaffe quand même. Merci ! 😄

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Zepzep a dit :

Tranquille, je dirais que j'avais pas vu que j'étais à 1km de hauteur 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...