Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

conseil choix de produit parmi les 10 000 références


deeknay

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 Voici mon petit projet et j'ai besoin d'aide et de précieux conseils.

Alors le projet un drone FPV pour du cinématic de voyage style long range, je n'ai pas les thermes dans le milieu du drone, après quelques jours de visionnage YouTube et de divers articles, j'ai encore plus de question. J'ai utilisé pas mal de temps un mavic mini mais trop de limites pour ce que j'aimerais faire.



Ce que j'ai trouvé pour mon projet niveau matériel :

-drone pré construit nalgul v2 en 6s mais  apparaît la 1re question analogie ou HD ? Le HD sera le mieux mais bon niveau tarif ça pique et analogique me fait un peu peur niveau qualité (freeze etc) Donc là pour analogique j'ai vu Le casque Eachine , pas encore défini le modèle j'attends des retours.

-pour la télécommande une Taranis QX7 ou autre bien sur.

- lunette à définir si HD ou analogique

Pour le drone, je préfère le prendre neuf, mais pour le reste, je pense à de l'occasion pour respecter le budget.

Bref, vous l'aurez compris, c'est un sacré bordel à définir que prendre quand on est nouveau, pas eu ce souci avec drone hyper stabilisé DJY ou Parrot avec 3 modèles ^^.

Après, j'aimerais partir sur de l'Analogique question prix pour le début et après passer en HD, mais là aussi de passer d'analogique en HD qu'elle est le surcoût ?

 

Merci de m'avoir lu et bonne journée.

 

 

Ps: si tu es du coté de Montpellier et que tu veux partager ta passion je suis là .

Modifié (le) par deeknay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...