Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

DJI FPV Goggles pour simu - Windows/Mac


tex.fpv

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Ayant pas mal fouiné sur le net, j’ai trouvé quelques tutos pour brancher le casque Dji Fpv sur Windows / Mac. J’ai donc acheté le nécessaire, un mini converter hdmi en rca, des cables etc... Le soucis c’est que ça ne marche pas, du moins je n’ai aucunes images en retour. Je ne sais pas trop comment procéder et j’aimerais avoir l’immersion la plus totale avec ce masque. J’ai la V1 et V2 et ça me fait ça sur mon Windows comme sur Mon mac, pour les deux masques...
J’ai cherché un peu partout mais je lance un appel à l’aide ici, on sait jamais ✌🏻
merci beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to DJI FPV Goggles pour simu - Windows/Mac
  • 3 months later...

Slt 

la même j aimerai bien essayer ca j ai donc suivi la vidéo gautier j ai commandé le nécessaire hâte de voir si ca marche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2021 at 12:59, tex.fpv a dit :

Ok c’est bon ça marche super !

Ceux qui veulent quelques informations ou qui sont intéressés de faire fonctionner le masque Dji Fpv, vous savez ou me trouver 😎

Salut.

Ce serait bien d en faire profiter tout le monde en disant ce que tu as fait.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut, je n'ai pas testé, mais il faut un adaptateur USB-c > HDMI (+ un câble HDMI du PC vers ton adaptateur bien sure) puis tu connecte tes lunettes comme un nouvelle écran dans Windows ou Linux ou Apple ou ...

Rien de compliquer .. 😉

Y'a pas mal de tutos sur YouTube dans ce style

Modifié (le) par spid99
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, totonor a dit :

Salut.

Ce serait bien d en faire profiter tout le monde en disant ce que tu as fait.

J’ai suivi le tuto de Gautier principalement. J’ai un peu bloqué au niveau de l’image renvoyée vers le masque surtout avec le macbook car ça restait en mode neige. Mais il suffit de pas brancher à fond l’auxiliaire, et pour moi depuis lors ça marche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Ca marche également pour moi (mais en inversant les cables de couleurs rca sur le convertisseur ou alors en n’enfonçant pas à fond la prise jack dans le casque, je pense que ca depend peut etre du type de cables rca/jack moi j'ai utilisé un vieux que j'ai retrouvé pour un camescope k7 des années 90...), par contre je confirme que la qualité est mauvaise dans le casqeu, on dirait de l'analogique et je crois que j'ai été obligé de jouer avec les resolutions dans les simu.

J'imagine que ca doit quand meme etre possible d'avoir une qualité HD en passant par la prise usb-c puisque c'est le cas avec le branchement avec le simu officiel dji virtual flight relié à un iphone. Je n'ai pas encore trouvé de solution pour faire la meme chose en reliant le PC pour pouvoir utiliser d'autres simu version PC genre liftoff, uncrashed, ai drone etc... mais si quelqu'un à trouvé ou une idée je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Liftoff et Goggles V2 " J'ai également utiliser la solution pour entrer en analogique sur le V2 downgrader en V1, mais la qualité et le ressentie n'est absolument pas satisfaisant, pas réel. J'ai donc choisi d'allumer mon drone et de le positionner face à mon écran Liftoff, cela est absolument PARFAIT, cependant je m'interroge sur une éventuelle surchauffe de mon drone DJI FPV ( cadeau de Noel 2021, je suis débutant en drone ), visiblement j'ai pas de soucis de surchauffe, ..... 

Modifié (le) par Luck Skywalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Le 28/05/2021 at 12:59, tex.fpv a dit :

Ok c’est bon ça marche super !

Ceux qui veulent quelques informations ou qui sont intéressés de faire fonctionner le masque Dji Fpv, vous savez ou me trouver 😎

Salut Tex, 

Alors, ça donne quoi le masque sur simu ? 

Ca vaut le coup ou pas ? J'ai lu plusieurs retours négatifs à propos du retour d'image qui n'était vraiment pas jojo ...

J'aimerais vraiment pouvoir tester ça sur uncrashed car ça me donnerait une sacrée dose de confiance supplémentaire pour mon prochain vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...