Aller au contenu
DroneBuilds

Guide de tuning Betaflight 4.3, 4.4 et 4.5


Jerome

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kamarad70 a dit :

J'ai pris des photos des différents onglets et j'ai tout reparamétré onglet par onglet

C'est ce que je fait systématiquement quand c'est un changement de version firmware . J'ai eu trop de galères avec les Diff all ou Dump 😉 IL faut bien vérifier les sens (carte, moteurs etc ..)

Il y a 1 heure, Kamarad70 a dit :

C'est quoi l'auto trainer et Pin IO ?

L'auto trainer, aucune idée, mais je m'en passe très bien.. Le Pin IO c'est spécifique pour certains paramètres très rarement utilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamarad70 a dit :

C'est quoi l'auto trainer et Pin IO ?

PinIO permet de piloter une sortie manuellement. Par exemple, ca te permet de mapper un switch de ta radio avec l'état d'une sortie, en disant s'il est haut ou bas. Ca peut te permettre de piloter tout type d'équipement basique.

L'acro trainer c'est une fonction pour les débutants, qui fait un peu comme le mode angle en limitant l'angle que peut prendre le quad, mais sans la stabilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jerome a dit :

PinIO permet de piloter une sortie manuellement. Par exemple, ca te permet de mapper un switch de ta radio avec l'état d'une sortie, en disant s'il est haut ou bas. Ca peut te permettre de piloter tout type d'équipement basique.

À l’ukrainienne ???

👌💣🔥☠️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...