Aller au contenu
DroneBuilds

Questions sur lunettes Eachine EV200D (reçues ce jour)


bohin922

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de recevoir le paquet Banggood. Pas super enveloppé, un peu cabossé.. mais bon heureusement la boite intérieure protège bien. Le paquet était bizarre: c'est un set B donc avec les deux récepteurs intégrés. Mais j'avais un récepteur supplémentaire scotché dessus (un URUAV RX5808EVO) - bon ça m'arrange, s'il fonctionne bien car c'est un SMA (les intégrés sont des Rp-SMA galère...)

Et sinon, il n'y avait pas de batterie, bon, dans la vidéo de @Motard Geekil y en avait mais c'était en 2019 😞 - pas grave ça. Voilà: vous en pensez quoi de ce récepteur en plus ? Bizarre non ? Pour compenser l’absence de batterie ? ça fait cher les deux batteries. -

Sinon, du coup je ne sais pas quoi commander comme antennes Rp-SMA. J'installe le URUAV d'un côté ? (2 antennes en moins à acheter) - Pff moi qui pensais pouvoir m'en servir tout de suite, j'avais acheté deux patchs SMA en prévision GRRR... 😡

Excellent we à tous 😉 - Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon j'oubliais: ces adaptateurs valent quoi ? Solution provisoire ou définitive ?

https://www.drone-fpv-racer.com/en/sma-to-rp-sma-adapter-255.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si maintenant ce matos est tout à fait dépassé mais c'est en promo en tout cas et pour rappel la super review en deux parties de @Motard Geek

https://www.youtube.com/watch?v=75zwxv_oukE

https://www.youtube.com/watch?v=5jWg8a_EuBQ

Merci encore à lui 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut, même si elles ne sont plus toutes jeunes, les EV200d sont excellentes pour du digital ! Je les ai depuis qu'elles sont sorties et je n'ai pas été déçu !

Pour les adaptateurs SMA & RPSMA, réfléchi bien si tu ne doit pas mettre des coudés . Sur ALi tu as les modèles, par contre le temps de livraison ...

https://fr.aliexpress.com/item/4000982991805.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37cAQNLW

Perso, je mets les 4 antennes en mixant des patchs et des Omni longues de ce type, donc à droite un patch et une longue et à gauche pareil, après à toi de voir, tu peux aussi ne te servir que d'un récepteur pour économiser la batterie, à voir lequel, je ne me rappelle plus ..

PS attention ne met que des 2S (7.4v) sinon tu les crame !

Modifié (le) par spid99
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Ça reste de très bonnes antennes pour l'analogique mais de là à y investir aujourd'hui 🤔

..En plus j'ai raté la promo 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi du module mystérieux en plus ? . C'est vrai que je peux essayer de le mettre tout seul pour voir... J'ai plein d'antennes sma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bravo RHO-Lens : déjà l'attente c'est au moins 10 jours, mais en plus ils se trompent sur le modèle ils m'ont envoyé des TADOR (DJI) au lieu de EVODA (EV200D). Je viens d'envoyer un mail, je vous mettrai au courant de la vitesse de réaction... S'ils me laissent les mauvaises (je ne vais certainement pas avancer des frais de poste..)- Je serai gagnant pour le futur 😉 - Mais M.... ! Je me faisais une joie de les essayer enfin 😞 - Bon okok restons concentré sur RRC5 en attendant...

1624290934433.thumb.jpg.5b3039c28220430ee11ad215c084635a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse reçue ce soir, mais il a fallu que j'envoie une copie avec leur formulaire pour qu'ils réagissent.

Bon ben c'est cool j'ai des lentilles pour mes futures DJI, ça vaut le coup d'attendre 😉

 

 

RHO-Lens

Hi Christophe,

I’m very sorry for this issue. I beg for your pardon. We are just humans and errors can happen. Of course we will ship a Evoda to you as quick as possible.

 

Have a nice day,

Ralf

image.png.deafaa4a358730db57a19766c6f01078.png

RHO-Lens
Im Hook 1
48165 Münster
Germany

CEO: Ralf Homering


Facebook Instagram E-mail

More info: FPL v2 for Fathsark HPRO for Headplay HPHD for Headplay

 

 

Von: Christophe Turbil <cturbil@free.fr>
Gesendet: Montag, 21. Juni 2021 18:03
An: RHO-Lens <info@rho-lens.de>
Betreff: You sent me TADOR instead of EVODA !!

 

Christophe Turbil
278, rue Adolphe Pajeaud - Appt.46
92160 ANTONY
FRANCE
+33 9 52 73 97 06
+33 6 29 95 79 07
-----------------

Antony, le 21/6/2021

Good afternoon,

You sent me TADOR instead of EVODA (see joined pic) 😞 -

Not serious ...

Please send me the right pair as soon of possible.

I will not pay any back shipping of course.


Christophe TURBIL


Le 09/06/2021 à 15:26, RHO-Lens a écrit :

Thank you for your order

Hi CHRISTOPHE,

Just to let you know — we've received your order #9227, and it is now being processed:

[Order #9227] (June 9, 2021)

Product

Quantity

Price

Evoda

  • R: Sphere:

+2.50

  • R: Cylinder:

0.00

  • R: Axis:

  • L: Sphere:

+2.50

  • L: Cylinder:

0.00

  • L: Axis:

1

69.00

Subtotal:

69.00

Shipping:

Included

Payment method:

PayPal

Total:

69.00

   

Thanks for using RHO-Lens!

RHO-Lens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...