Aller au contenu
DroneBuilds

UZ85 Shark Byte


Next57

Messages recommandés

Topic Attachments

Salut les gars,

Comme promis je reviens vers vous après avoir enfin fini le montage de mon premier tiny en Shark Byte.

Alors pour rapidement décrire le montage:

Je suis parti de la frame du uruav uz85

Réutilisation des moteurs du kit en 10000kv

Et réutilisation de la canopy de base.

En plus de ça FC AIO Betafpv v3 12a

Runcam hd avec lentille de la baby ratel

VTX single board shark byte.

Et ajout d'un récepteur nano rx crossfire.

Voila voila, en ce qui concerne la configuration j'ai eu la surprise de découvrir sur le site d'oscar liang qu'il n'est plus nécessaire de passer par JESC ou jazzemaverick pour flasher les esc pour bénéficier du rpm filter...

Maintenant un passage sur blheli M avec dernière version Firmware et roulez jeunesse.

Bon pour le poids l'ajout du vtx de la board de la cam plus lourde et d'une antenne bâton il finit à 49g... on verra en vol...🤔

Ayant eu un souci sur une hélice hier soir je n'ai pas eu le temps de réaliser le maiden mais ça sera pour aujourd'hui, je vous mettrai biensur la vidéo dans le fil...😜

En attendant quelques  photos de la bête pas trop dégueu...😅

thumbnail_IMG_20210529_083751.jpg

thumbnail_IMG_20210529_083803.jpg

thumbnail_IMG_20210529_083813.jpg

POIDS : 49 grammes

Liste des composants

Frame

uruav uz85

FC

FC BETAFPV AIO 12A

ESCs

1 x fc aio

Moteurs

4 x moteur 1102 10000KV

Jeu d'hélices

1 x gemfan

Caméra FPV

runcam hd
Prix total : 0 €
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Next57 a dit :

il finit à 49g

Joli, c'est pas lourd ça!

Impatient de voir comment ça vole.

Tu utilises des 2S?

Il y a 3 heures, Next57 a dit :

j'ai eu la surprise de découvrir sur le site d'oscar liang qu'il n'est plus nécessaire de passer par JESC ou jazzemaverick pour flasher les esc pour bénéficier du rpm filter...

Merci pour l'info. J'ai testé ça ce matin et c'est beaucoup plus facile encore.

Modifié (le) par Glloq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Glloq a dit :

Joli, c'est pas lourd ça!

Impatient de voir comment ça vole.

Tu utilises des 2S?

Merci pour l'info. J'ai testé ça ce matin et c'est beaucoup plus facile encore.

Yes 2s lihv 300mah... 😉

Et pour les ESC c'est le panard...😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila maiden réalisé avec en début de vidéo un petit full en sortie de split S à moitié voulu mais ça vous donnera une idée de la poussée...😅

Sinon la cam hd est montée avec la lentille de la baby ratel et c'est vrai qu'on voit une amélioration dans les lunettes notamment de la netteté... c'est encore plus kiffant!😍

Et pour le temps de vol en 300mah je vole plus de 4 minutes easy vraiment bien! 👍

Modifié (le) par Next57
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lalo a dit :

@Next57tu as la possibilité d'uploader le fichier DVR ? Histoire d'être plus proche du rendu d'origine, sans la compression YT.

Euh je pense mais je sais pas où l'uploader....🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lalo a dit :

@Next57tu as la possibilité d'uploader le fichier DVR ? Histoire d'être plus proche du rendu d'origine, sans la compression YT.

Tu seras un peu moins loin du rendu final en ayant pas la compression YT mais je pense que tu n'en seras toujours pas proche, d'autant que je ne suis pas sûr pour les 300o mais il me semble bien que le DVR eachine n'enregistre pas du tout en HD.

Modifié (le) par n00bie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ev300o ne me permettent pas d'enregistrer en hd, seulement en anal...

Je vais regarder pour mettre en ligne le fichier mais je te promets rien...😅 Mais tu n'auras pas une grande différence avec le fichier sur youtube, clairement il faudrait que tu essaye directement avec une personne l'ayant et la tu auras le rendu dans les lunettes...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Next57 a dit :

Les ev300o ne me permettent pas d'enregistrer en hd, seulement en anal...

Je vais regarder pour mettre en ligne le fichier mais je te promets rien...😅 Mais tu n'auras pas une grande différence avec le fichier sur youtube... 

Si, si, tu passes l'extension du fichier en   " . JacquieMichel " et il y aura une sacrée différence avec YT. 

Ok, je sors. 

Modifié (le) par CriTof
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui... mais étant donné que tout le monde s'accorde pour dire que la qualité du dvr SB est complètement pourrave je pense que ça ne change pas grand chose à ce que je racontais, après oui ce sera toujours mieux qu'avec la compression YT. Mais en même temps des enregistrements qualitatifs du système (comprendre avec un bon enregistreur externe) il y en a déjà eu quelques uns postés sur le net, il me semble même que tu en avais mis en lien dans le topic SB. Moi je dis il est temps que tu achètes le SB pour te faire ton propre avis ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier soir petits premiers tours de piste dans la baraque... Bon bah faut y aller piano piano avec le zozio parce qu’il envoie bien...😅

Mais c'est quand même bien kiffant de pouvoir voler en hd à l'intérieur, tu vois beaucoup mieux les murs arriver...🤣🤪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@n00bie d'après les utilisateurs, le DVR n'est vraiment pas bien éloigné du rendu original.

J'aurai bien aimé voir le fichier DVR de ce vol, posté récemment sur RCG:

 

Encore une fois on voit bien que les lentilles Caddx sont bien plus adaptées que celles de RunCam.

Par contre j'ai l'impression qu'il a mal réglé sa mise au point, les plan rapprochés sont pas mal mais à plus d'un mètre on perd rapidement en netteté.

Modifié (le) par Lalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais clairement le dvr tu auras quelques pixels en moins mais rien de fou.... Faut vraiment l'essayer avec les lunettes sur le pif pour se faire une idée réelle du produit...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Lalo a dit :

@n00bie d'après les utilisateurs, le DVR n'est vraiment pas bien éloigné du rendu original.

J'ai lu de très nombreuses personnes qui disaient le contraire. Raison pour laquelle certains se sont pris la tête à enregistrer avec des trucs qui coûtent une blinde pour essayer de montrer ce que ça donnait dans les lunettes. Après si ça se trouve ce n'est pas vrai, mais ce qui est sûr c'est qu'un paquet de personnes ont dit que le DVR leur semblait dégueu à côté de ce qui s'affichait dans leurs lunettes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon je clos officiellement la page uz85 SB... Ce build va me servir de banque d'organes pour le montage de mon futur RW...

J'y peux rien je m'ennuie trop rapidement avec ces petits builds...😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...