Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

OSD semi fonctionnel


fabb24

Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre un problème avec OSD de mon HEXPLORER LR4 HD (avec un caddx vista).
J'ai activé l'OSD custom dans le masque. Celui s'affiche bien, par contre il y a certaines informations qui ne s'affiche pas.

Lorsque je configure mon OSD sur Betafilght il y a certaines informations qui ne pose aucun problème

tension moyenne

- nom du quad

- Altitude

- Vitesse

-.... 

Lorsque je coche leurs activations, les informations s'affichent directement sur l'écran de prévisualisation de Betafilght et dans le masque. Lorsque je les déplaces dans Betafilght, la modification est instantanément effectuée dans le masque. PAS DE PROBLEME.

 

Par contre avec d'autres informations je n'ai pas de retour dans le masque. C'est à dire : J'active l'information souhaitée dans la liste, l'information s'affiche bien sur l'écran de prévisualisation de Betafight mais elle ne s'affiche absolument pas dans le masque. J'ai beau essayé de la déplacer dans Betafight, rien ne s'affiche dans le masque. J'ai donc certaines informations importantes qui me manque durée de vol, distance parcouru en vol, Avertissement....

Vous auriez une idée du pourquoi dû comment ?

Merci

Modifié (le) par fabb24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Je rebondi sur ce titre

La seule info que j'utilise vraiment dans mon OSD, c' est la tension lipo ainsi que la tension "présumée" par cellule (je guète les sempiternels 3.5v) 

Sur ma dernière création (un 5 pouces avec un combo FC/ESC Hobbywing XRotor) la tension "générale" s'affiche bien certes, mais la ligne tension par cellule reste désespérément à zéro ☹️, selon vous, je merde où 🤔

 

Ps: le VTX est un vista  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...