Aller au contenu
banniĂšre promotion betafpv elrs
DroneBuilds

RX loss TinyHawk 2 et Taranis QX7


Pandawasabi

Messages recommandés

Salut à tous 🙂 

J'ai reçu mon nouveau Tinyhawk 2, que j'ai achetĂ© suite au dĂ©cĂšs de son prĂ©dĂ©cesseur. Il se bind normalement en D8, mais j'ai rĂ©ussi Ă  le bind en D16 sur ma QX7 ACCESS. L'ancien marchait parfaitement comme ça, j'ai donc fait la mĂȘme chose avec lui. 

Le problÚme est que quand je vol, aprÚs 20 secondes environ, il m'affiche "RX loss" dans l'OSD et les gazs se coupent pendant 1 ou 2 secondes. Et il me fait ça sans prévenir, toute les 15/20 secondes. C'est donc involable. 

Ma taranis cependant ne me dit pas que je perd la co, et le failsafe ne se déclenche pas car le drone ne se désarme pas. 

Avez-vous des idées ? ça peut venir de quoi ? 

Merci de votre aide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est du RX en SPI (intĂ©grĂ© Ă  la FC) ? Sur ces machines le D16 est est rĂ©putĂ© moins fiable et poser ce genre de problĂšmes, si j'Ă©tais toi je tenterai un passage en D8 et je pense que tu n'auras plus de pb 🙂

Modifié (le) par n00bie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est un problÚme connu avec ce genre de petites FC all in one avec récepteur intégré, le D16 met le récepteur a sa limite, tu peux essayer de désactiver l'option TELEMETRY si tu veux absolument utiliser le D16 mais je te conseille de rester en D8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...