Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Portée vTx


therider44

Messages recommandés

Bonsoir, petit question :

J'ai fait un petit test comme ça sans raison et voilà :

J'ai un diatone sp2 en 200mw avec une antenne 4 lobes, une paire de skyzone avec une antenne 4 lobes (la même que sur le quad) plus une patch immersion RC 8 dbi.

Je perd la video, à 50m quand je suis dos au quad, celui ci dans un garage. C'est normal on non !?

PS : ça volais bien avant, le VTX chauffe (normal vue que je vole pas) et j'ai soudé le blindage de la rallonge au milieu car il était coupé.

Merci bien

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite (merci @therider44 ) pour rebondir sur un sujet similaire, qui est la perte du signal video en vol...J'ai eu quelques fois le cas avec mon chamelon et je me demandais si la proximité VTX et RX ne peut pas causer des souçis ? c'est plutôt flippant au mileu d'une figure :/

Je ne suis pas éloigné (max 100m) et le vtx tbs est en 200Mw. Sur mon autre quad je n'ai jamais eu le cas mais la configuration est differente (enfin le rx et vtx sont plus éloignés).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça semble plus normal... 50/100m derrière toi, ça fait un peu court, mais quand tu es derrière, c'est l'omni qui bosse. Suffit que tu tâte soit dans la trajectoire et que la frame soit un peu devant l'antenne sur ton quoi et ça glitch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...