Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

RRC5


FanZ

Messages recommandés

Salut à tous,

Pour ceux que ça intéressent, lancement de RRC5 de Remi Remco sur velocidrone, pour les intéressés, rdv sur facebook.

Tout le monde peux participer et trouver des pilotes du même niveau avec qui se tirer la bourre, s'amuser et échanger 😉

++

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai vu passé ses messages y a quelques jours 🙂 

J'avais adoré la RRC4, je pense que je vais tenter RRC5 si j'ai le temps de m'échauffer un peu. J'ai pas refait de race depuis la RRC4 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui ne connaissent pas, venez essayer même si la race n'est pas votre pratique habituelle, vous verrez que vous vous amuserez, ferez de bonnes connaissances et cela vous fera progresser.

Il y a encore très peu de pilotes qui ont enregistré leurs chronos mais vous verrez que tous les niveaux sont présents et que tout le monde s'amuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé vite fait le circuit ce soir, il est génial, et plus facile que le RRC4 ! Bon je fais tjrs des temps de chiotte, va falloir s'y remettre 😄 

Pour plus d'infos sur cet event, vous avez cet article sur la découverte de la race pendant le RRC4 : https://www.wearefpv.fr/course-de-drone-pour-tous-20201216/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pas loin d'une heure d'acharnement à 2 doigts de péter ma Tango 2 et un dossier filmé par ma nana qui m'a traité d'abruti, j'ai réussi à passer sous les 100s 😄 

 

C'est pas propre, je touche à plusieurs reprises mais c'est fun 😄 

Par contre pour rattraper les mecs qui mettent 2 fois moins de temps... 🤯

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Motard Geek a dit :

ma nana qui m'a traité d'abruti

Ben on a la meme nana ?!!!

A part les 2/3 ptites touches, c'est super propre!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, je ne suis pas un fan des circuits en stade, mais la video de @Motard Geekm'a donné envie et je doit dire qu'il est vraiment fun. Bon je plafonne a 40s le tour, c'est toujours hallucinant de voir les temps que vous arrivez a faire, c'est a se demander oú est le raccourci...... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2021 at 21:42, Motard Geek a dit :

Après pas loin d'une heure d'acharnement à 2 doigts de péter ma Tango 2 et un dossier filmé par ma nana qui m'a traité d'abruti, j'ai réussi à passer sous les 100s 😄 

 

C'est pas propre, je touche à plusieurs reprises mais c'est fun 😄 

Par contre pour rattraper les mecs qui mettent 2 fois moins de temps... 🤯

Hé c'est qu'il va vite le motard !!! Heureusement que t'as pas le temps dis-donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jerome a dit :

Waouhhh, tu rigoles pas ! 

Je vole sur un track avec des très bons presque tous les WE quand il fait beau depuis 2/3 ans donc ça aide, après il va falloir être régulier sur 10 run et c'est pas le plus simple !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FanZ a dit :

Je vole sur un track avec des très bons presque tous les WE quand il fait beau depuis 2/3 ans donc ça aide, après il va falloir être régulier sur 10 run et c'est pas le plus simple !

Ah oui effectivement ça aide 🙂 Y a pas de secret, faut pratiquer ! J'ai l'impression d'être à fond et pourtant tu me mets près de 20s sur la race entière 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour passer du simu au réel, il reste quelques places pour les Ailes Gauloises dans la creuse, une course et rassemblement avec 64 pilotes de tous niveau sans licence FFAM. S'il y a des intéressés, faites vite et MP Mathieu Guibert sur Facebook qui est très sympa 😉

Du fun, des rencontres et du spectacle avec les tops pilotes Français

Modifié (le) par FanZ
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...