Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

RRC5


FanZ

Messages recommandés

bah ca va 124 secondes !! Je suis à 118 là t'es vraiment pas loin.

le dive hier aucun passait et aujourd'hui ca passe nickel.

Je ralenti un peu les hélices pour assurer moins de chutes le jour J. Mais c'est clair que ca va pas être évident de faire la poule sans aucune chute !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, magiknono a dit :

ca va 124 secondes !! Je suis à 118 là t'es vraiment pas loin

6 secondes c'est un autre palier pour moi 😉 - je viens de le faire ce record à 118

Modifié (le) par bohin922
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, bohin922 a dit :

Je suis en train de me regarder Black Widow (Marvel)- le début promet 😉

Bah non, finalement, rien de grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, magiknono a dit :

bah ca va 124 secondes

lol, à 124 je voulais dire. Panique pas, panique pas. 118 c'est toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, magiknono a dit :

je viens de faire mon meilleur temps : 111 secondes

Bravo 🙂 - Moi  je viens de faire ma race RRC5, je ne suis pas dernierrrrrr !!  OUAIIIIS !! lol - un peu moins le palpitant que pour la première race velo mais tout de même, je perds mes moyens, qui sont déjà très moyens. J'ai bridé à mort pour assurer (50 % / 40° - J'ai pas osé monter. Je crois que c'était la bonne stratégie j'ai pas trop crashé. 3e / 5 - après il y a avait une session avec des gamins de 12 ans qui tournent déjà en 28 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bohin922 a dit :

je viens de faire mon meilleur temps : 111 secondes

tu as vérifié avec Remi  que tu étais enregistré ? Il a dit qu'on pouvait encore de tte façon.. On est plus de 300

Modifié (le) par bohin922
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, magiknono a dit :

J'ai réduit la puissance des hélices de 5% (90%) et je viens de faire mon meilleur temps

Je ne sais pas toi mais les 10 runs il faut les tenir nerveusement hein, ne te mets pas en zone rouge il faut assurer 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, bohin922 a dit :

Bravo 🙂 - Moi  je viens de faire ma race RRC5, je ne suis pas dernierrrrrr !!  OUAIIIIS !! lol - un peu moins le palpitant que pour la première race velo mais tout de même, je perds mes moyens, qui sont déjà très moyens. J'ai bridé à mort pour assurer (50 % / 40° - J'ai pas osé monter. Je crois que c'était la bonne stratégie j'ai pas trop crashé. 3e / 5 - après il y a avait une session avec des gamins de 12 ans qui tournent déjà en 28 secondes.

J'ai regardé ta course en live streaming pour voir comment ca se passe. J'ai halluciné, ils etaient tous en dessous des 32s/tour et moins de 14 ans 😅

Et oui, je viens d'apprendre qu'il y'avait 9 tours !  C'est cool

Je suis inscrit pour vendredi soir. Jamais encore fait de course, on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, magiknono a dit :

u'il y'avait 9 tours

10 minimum; pour la poule avec les enfants (comme c'était une poule de retardataires donc hétérogène), il y avait le pauvre Geotl qui faisait ce qu'il pouvait lol, alors Remi a rajouté deux courses avec handicap comme tu as vu, ils en ont fait 13 en tout. Pauvre Geotl lol, il va bien dormir cette nuit. Quand tu es dernier loin tu n'as pas le temps de respirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FanZ a dit :

moi c'est demain à 23h 😄

demain grosse soirée 3 runs - 23 h pfou, café 😉 (m.... hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, magiknono a dit :

Je suis inscrit pour vendredi soir. Jamais encore fait de course, on verra bien !

n'hésite pas si tu veux un petit training en situation réelle, on peut s'organiser ici pour demain avant le live 😈😉 - avec quelques pros ce serait sympa - on leur met un handicap pour les premiers runs 😉 - sans déconner, et ça peut faire un peu de pub pour WeAreFPV si-  on en parle sur le live@Motard Geek?...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu un petit handicap sur la magic gate: on n'a pas pu s'entraîner sur une nouvelle ligne puisque Remi ne l'a mise qu'aujourd'hui, c'était un peu chaud en orbite pour des débutants, je l'ai prise une fois et ça n'a pas raté: crash. Au moins j'ai compris que ça pouvait faire gagner beaucoup de temps si on est à 100 % de damage en début de run.

Bon, ok, le principe c'est de ne pas toucher, surtout dans la perspective de la race réelle, mais bon... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FanZ Jolis runs ce soir 😉 - Je t'ai vu et cité ds les comm mais tu était concentré lol (Christophe Grangier FB / CoolDragon Velo)

Je pensais qu'il n'en faisait qu'une par an, il en fait combien environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bohin922 a dit :

@FanZ Jolis runs ce soir 😉 - Je t'ai vu et cité ds les comm mais tu était concentré lol (Christophe Grangier FB / CoolDragon Velo)

Je pensais qu'il n'en faisait qu'une par an, il en fait combien environ ?

Ouep, j'ai mis un moment à capter lorsque Remi m'a dis que j'avais un supporter WaF 😄 et quel idée d'avoir 3 noms différents 🤣

J'ai pas été très propre j'ai win la première et la dernière et entre les 2 j'étais 3ème à chaque fois (sur 4) mais c'était sympa

Y'en aura certainement une ou 2 autres après l'été

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bohin922 a dit :

@Motard Geektu es inscrit finalement ou pas ? - je n'ai pas suivi, ou oublié 😉

non non, vraiment pas le temps malheureusement 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FanZ a dit :

quel idée d'avoir 3 noms différents

Je suis bien d'accord. Si je pouvais je mettrais CoolDragon partout maintenant mais c'est impossible (je suppose). Tu as prévu d'autres courses sur velo ? je lorgne DDR Holy ground track 1 (mais je la trouve dure avec ses gates très basses après RRC5) et VOC qui sort le 24. j'aime beaucoup la map de la dernière (en tout cas je suis plus à l'aise dessus) - Bon we 😉 - Christophe

 

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

non non, vraiment pas le temps malheureusement 😞

Too bad - Bon courage 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bohin922 a dit :

Tu as prévu d'autres courses sur velo ? je lorgne DDR Holy ground track 1 (mais je la trouve dure avec ses gates très basses après RRC5) et VOC qui sort le 24. j'aime beaucoup la map de la dernière (en tout cas je suis plus à l'aise dessus) - Bon we 😉 - Christophe

Non je pense pas mais je vais jeter un oeil quand même 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@magiknonoEh ben voilà tu as survécu lol - félicitations. Tu n'étais pas à 100 % mais tu as mieux tourné que moi, pas photo lol.

Maintenant je prépare ça pour dimanche un live discord si tu es dispo à 21h  - idem à tout le monde, je vous donne les liens si intéressés.

C'est moi hein donc c'est très lent et nul (mais bon je progresse non ? 😉 - surtout sur le dive, j'ai trouvé le truc tout à coup ce soir j'étais comme un gamin lol.

https://youtu.be/hFvIcqC9mHk

Bon we à tous 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté mes 3 premiers tours je crois. Et après j'ai réduit les hélices à 85% e j'ai fait des tours à 38 secondes.

En tout cas, c'était ma deuxième map sur vélocidrone, ca 'a fait énormément progresser !

Je vais plus avoir le temps pour le moment pour une autre course. une prochaine fois !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...