Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

RRC5


FanZ

Messages recommandés

Je viens de battre mon record sur un tour ce soir  ! 45secondes puis 42 secondes

Sinon si je veux pas me planter sur 3 tours pour les pool, je peux faire presque facilement 53-57s/tour.

J'ai jouer sur les degré de la camera et la puissance des hélices pour progresser.

https://video.magiklabs.xyz/videos/watch/90b7b363-21ee-45f9-acd8-99172093fa27

Modifié (le) par magiknono
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bohin922 a dit :

J'ai aucune idée de la procédure: demain soir ça mouline pour faire les poules, et sinon ça se fait dans la semaine genre ? Je suppose que ça commence par les dernières (manque de bol pour moi)

Une fois que les poules sont constituées, des groupes de discussions Facebook se créent pour chaque poule et tout le monde se met d'accord pour une date de passage, parmi les dates qui seront proposées par Rémi et même aprfois faire des session d'entrainement.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, magiknono a dit :

J'ai jouer sur les degré de la camera et la puissance des hélices pour progresser.

https://video.magiklabs.xyz/videos/watch/90b7b363-21ee-45f9-acd8-99172093fa27

Ton image n'est pas déformée comme ça quand tu joues j'espère ? 😉 

J'en suis là pour l'instant (c'est pas la plus propre ni la plus rapide, mais je fais pas bcp mieux), faut vraiment que je resserre bcp plus mes trajectoires pour gagner du temps je pense :

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé qu'aujourd'hui je ne m'occupe pas du chrono (de toute façon je suis dans la poule balai) je travaille la propreté la trajectoire.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, mon score enregistré est à 47 secondes par tour en finissant la course. Je crois que ça affiche +224 au classement maintenant.

 @Jerome c'est fluide ! ( j'ai pas reglé l'enregistreur video pour la resolution de l'écran... 💩)

@bohin922  au début J'ai bossé chaque obstacle un par un et  j'ai pu commencer à faire des tours entier en passant de 30 à 40 degré de tilt (hier je suis passé à 47 de tilt mais par contre la j'ai du réduire la puissance des hélices à 55%). Bon entrainement !

@FanZ je vais regarder mon fov, merci

En tout cas, cette course m'a bien fait progressé sur simu après 10h dessus .. c'est top ! Car ça me paraissait vraiment impossible au début de finir un seul tour .

Modifié (le) par magiknono
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas un truc: pourquoi le temps est donné ici en secondes et là en mn ??

En haut à gauche RACE TIME 234.34, et sur mon leaderboard c'est en mn. - Pas pratique du tout. Merci d'avance 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bohin922 a dit :

Je trouve ça bizarre dans un jeu tellement bien abouti. 

C'est pour nous encourager à faire des temps sous la minute, comme ça, pas de calcul 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne peuvent pas faire 10 runs + du calcul mental, une petite app de ma fabrication vite fait rien que pour vous (avec la source pour les méfiants):

https://drive.google.com/file/d/1-SuyyeGrPWFT8GokMkC9eWySsgphtGMM/view?usp=sharing

Moi je sors faire un peu de vélo, en espérant que les arbres ne vont pas se jeter sur moi après 3 heures de training (ça tangue un peu tout de même là)

Modifié (le) par bohin922
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, FanZ a dit :

Les 10 runs seront des courses à 6, les chronos n'auront pas d'utilité, c'est l'ordre de passage de la ligne d'arrivée

c'était de l'humour. Le script me sert dans les sessions velo normales et à l'entraînement 😉

Modifié (le) par bohin922
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jerome a dit :

Pas forcément, c'est selon les dispos des gens dans les poules

Je vais prier alors parce que j'ai vraiment besoin d'entraînement - je sens que ça va venir un peu mais c'est au futur. Je me contente de m'entraîner à tenir une dizaine de runs sans péter les plombs. C'est ma première étape.

J'ai créé un compte FB juste pour ça, mais je ne sais pas trop m'en servir. Je croyais que Remi faisait les poules ce soir ? Il faut que je voie comment fonctionne Messenger aussi.

Bonne semaine à tous 😉

Modifié (le) par bohin922
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, léger frémissement, deux bons tours sur les trois et record - 10 sec sur le meilleur. Les crashs coûtent très cher dommage. Heureusement il y a un nouveau inscrit pire que moi lol.

Je trouve les noobs-pas-doués comme moi pas très courageux là, on pourrait être deux fois plus - en plus Remi autorise les whoops pour ceux qui ont vraiment du mal. @spid99 : tu es inscrit ?

 

capt20210614150709.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire une petite demi heure ou une heure de RRC5,

et jme suis donné pour objectif de non pas faire le meilleur temps mais finir plus souvent les 3 tours sans me planter alors j' j'ai reduit les moteurs des hélices à 50% et étonnamment g bien perfé (pour mon niveau) malgré un crash au 3e tour.

je finis 240 eme

 

 

Capture du 2021-06-14 18-55-10.png

Capture du 2021-06-14 18-54-20.png

Modifié (le) par magiknono
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, magiknono a dit :

étonnamment g bien perfé

Bravo ! tu arrives encore à grapiller là.

Oui ça doit réduire les à-coups et au final c'est bon pour le chrono et les nerfs. J'ai réduit un peu mais pas autant, je vais essayer. J'ai augmenté le pas des hélices parce que je trouvais que c'était trop mou pour les changement d'altitude etc. , pas assez mordant. Mais questions rates je n'y connais rien. Je me demande à quoi correspond ce pourcentage hélices dans BF. C'est bien utile quand on a des moteurs trop puissants ou rapides.

Là je suis dans une phase très casse-cou, pas bon, mais tout de même il faut aussi apprendre à pousser le stick 😉, c'est con mais pas si évident de pousser à fond du pouce tout en gardant le contrôle, quand on est un habitué du neutre en ride style...

Allez je me lance dans ma série du soir:. 😉 travail sur l'endurance nerveuse, 10 runs peu de poses.

Si tu veux on peut se faire coucou en multijoueur ce soir ou plus tard. Pas longtemps juste pour le fun 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de quitter vélocridone (jai bien du faire 100 essais ...) j'ai reussi à battre mon record perso sur un tour avec 40s puis 38s le premier tour ... avant de crasher. J'ai beau m'être acharné pendant quelques heures, ca passe pas encore pour plus d'un tour sans crash. Je rééssaierai un autre jour...

Bon courage à toi @bohin922 on fera un multi un autre jour là je coupe tout 🙃

Pour la config je m'étais basé sur la config que Franz avait posté sur la partie de mon blog.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...