Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

RRC5


FanZ

Messages recommandés

il y a une heure, magiknono a dit :

J'ai beau m'être acharné pendant quelques heures, ca passe pas encore pour plus d'un tour sans crash. Je rééssaierai un autre jour...

La clé pour aller plus vite, jusqu'à un certain stade, c'est d'aller plus lentement ^^ Quand on veut aller trop vite, on "dérape" dans tous les virages et c'est là qu'on perd énormément de temps. Mieux vaut y aller tranquille avec de belles trajectoires aussi serrées que possible 🙂 

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en fait je l'ai compris mais on se laisse aller c'est idiot. Vous avez des nouvelles de Remi ? Parce que comme je ne maîtrise pas du tout FB j'ai peur de rater un rv. Je pensais que les poules seraient faites ce jour. Je ne me plains pas, plus j'ai de rab pour tourner, mieux c'est 😉

La puissance réglable des moteurs dans velo ça correspond à quelque chose dans Betaflight ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jerome a dit :

Et moi je sens que je vais me barrer en vacances avant les lives 😕 

Ben t'emmène pas ta radio et ton laptop en vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai écoutés, j'ai tout baissé.

J'ai rêvé ou il y a des posts qui ont disparu ? Celui qui disait qu'il avait réussi à se qualifier et qui était encore plus nul que moi. C'est sur un autre forum ?

Je voulais l'engueuler parce que son score n'a pas bougé depuis hier 😉 (Geotl44 sur velo)

Modifié (le) par bohin922
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jerome a dit :

Le problème c'est la connexion 😉 

Pas de relai 4g possible avec le smart ? C'est vrai qu'il faut du débit... Ça nous fera des cadeaux en plus, tant pis pour toi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bohin922 a dit :

J'ai rêvé ou il y a des posts qui ont disparu ?

Non, rien de supprimé ici.

il y a 5 minutes, bohin922 a dit :

Pas de relai 4g possible avec le smart ? C'est vrai qu'il faut du débit...

La connexion 4G oscille entre 1 et 0 barre, et c'est surtout la latence qui risque de poser le prbl, même s'il faut aussi du débit pour le vocal au minimum 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jerome a dit :

La connexion 4G oscille entre 1 et 0 barre

Effectivement. Dommage. Mais d'un autre côté , les vacances c'est les vacances 🙂

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2021 at 15:34, bohin922 a dit :

@spid99 : tu es inscrit ?

Non, j'ai dû passer 1/2 heure en tout et pour tout sur VeloCidrone ...J'suis sur la mécanique moto en ce moment ...Pas de FPV ... Mais dès que j'ai du temps je vais essayer 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FanZ a dit :

Si tu continue à t'exercer autant, il y en aura vite beaucoup plus derrière toi 😎

Merci beaucoup pour vos encouragements même si je vois bien que malgré les heures les progrès sont maintenant très lents. Mais pas nuls c'est l'essentiel. Ça servira beaucoup en pilotage réel de toute façon. Il est vrai que je ne finissais pas un tour en acro il y a seulement quelques mois. Eh puis c'est très fun et motivant ces petites compets, même quand on est dans les choux 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu hoche la tete au moment du compte à rebours, c'est que tu commence à trop jouer à vélocidrone 😂

Bref, j'ai réussi à faire plusieurs premiers tours sans crasher dont un à 40s c'est déjà mieux qu'hier.

Je me forcais à me dire, fais de belle trajectoire en poussant moins le throttle mais desfois j'aime la vitesse soit pour drifter un virage, soit pour le faire sec.  J'arrive en général à faire le même temps des deux façons.

Bon j'ai encore progressé ce soir, j'ai fait un tour à 36 secondes !!! 🤩

Quand j'étais à 45-47 secondes le tour je pensais vraiment que je pourrai jamais faire mieux.  demain c'est objectif 3 tours entier à 40-44secondes/chacun

 

 

36.png

Modifié (le) par magiknono
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, magiknono a dit :

j'ai fait un tour à 36 secondes

Bravo !

J'ai vu que notre Darkex national était poursuivi par deux Turcs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Jerome a dit :
Il y a 21 heures, bohin922 a dit :

J'ai rêvé ou il y a des posts qui ont disparu ?

Non, rien de supprimé ici.

Pardon j'étais fatigué hier, c'était sur FB 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2021 at 21:42, Motard Geek a dit :

j'ai réussi à passer sous les 100s

Je me suis repassé le clip pour m'inspirer 😉 Toujours partant j'espère ? Pas de vacances prévues les prochains jours ?😉

Modifié (le) par bohin922
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment passer les 3 premier piliers j'y perds un temps fou. Là c'est mon dernier tour en vrac. Plus rapide mais très sale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...