Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation SN47


SN47

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Me voilà donc ici ! SN47, Nico pour les intimes.
Me plongeant progressivement dans le "grand bain" du FPV et donc l'inscription sur WeAreFPV semblait forcément l'étape incontournable ^^

Pour me présenter sommairement, j'ai 38 ans, je vis dans le 92, et j'ai peu d'expériences dans le pilotage de tous ces "objets volants identifiés". Je m'étais essayé à mes début il y a plus de 15 ans sur des petits (puis moins petits) hélicoptères coaxiaux RTF puis des pas fixe (en vol à vue courte portée), et j'ai eu plus récemment 2 Mavic qui m'ont un peu redonné l'envie de voler et d'explorer plus ce loisir, et tant qu'à faire en vue FPV !

Je suis un peu "l'extraterrestre" dans ma recherche : quand on voit toutes les magnifiques vidéos de vol sur Youtube, j'ai beau les contempler, ce que je cherche avant tout, c'est le plaisir de vol : faire des vidéos et surtout faire des montages, j'ai pas le temps ! Mon boulot ne me laisse que peu de répit ! lol

Donc en attendant je m'exerce sur Liftoff et sur mon tinywhoop depuis des mois, mais j'ai vraiment envie de passer maintenant en "grandeur nature", donc l'achat d'un équipement complet est pour très bientôt, histoire de se faire vraiment plaisir.

Pour moi ma recherche première sera de trouver des bons spots de vol sans trop s'éloigner de la région parisienne, et pourquoi pas des "camarades de vol" 😉 Les lieux où voler sont pour le moment le vrai frein à ce loisir pour moi : en dehors de mon tinywhoop, je ne vole que quand je pars en vacances avec mes Mavic, donc très peu. Je vais donc explorer le forum avec comme idée n°1 en tête de trouver des conseils sur des lieux où voler dans la région.

Voilà. Je ne sais pas si la présentation est "règlementaire" ou suffisament détaillée, j'ai clairement pas fait l'historique de tous les inscrits pour voir de quoi ils parlaient ^^

Au plaisir de vous croiser au détour des sujets de ce forum 🙂
Nicolas

Modifié (le) par SN47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, une présentation parfaite ! Et merci d'être passé par cette case 👍

Bienvenue Nico sur le Forum WEareFPV ! 

Très bien le simu et tu as en parallèle un peu d'expérience entre les pouces 😎

Si t'es courageux et un peu de temps ( que tu n'as pas...) le DIY est une excellente idée pour comprendre parfaitement les subtilités de ta futur machine. Il reste la version BNF pour plus de simplicité. Le NazguL V2 par exemple, est la valeur sûre de ces derniers mois 

Bonne lecture et à très vite ! 

Fly safe. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

Et oui CriTof, étant seul pour débuter et ne voulant pas tout rater sans savoir ce qui ne va pas, je vais partir sur un BNF pour mon premier "vrai" quad.

Mais probable qu'après m'être fait la main dessus, je monte moi-même un 2nd modèle ^^

Pour le moment ma seule crainte est de ne pas trouver facilement d'endroits pour voler dans le coin.

Modifié (le) par SN47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...