Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Nazgul V2 update à cause pénurie puces : A votre avis mieux ou pas que l'ancien ?


LATOXINE

Messages recommandés

Bonjour, comme d'habitude le covid a encore frappé sur les spec du matèriel ( je présume ) , le dernier en date est le NAZGUL V2.

Selon vous laquelle de ces combinaisons est la meilleure entre :

origine : SucceX-E F4 Stack + Caddx Ratel camera

et

mise à jour : SucceX-E F7 Stack.+ RaceCam R1 Mini camera.

 

Ne trouvant pas de tests probants sur la '' nouvelle cam '' J'attends un retour avant de commander ( en prenant le risque qu'il ne reste plus ''d'ancien'' modèles)

 

 

Modifié (le) par LATOXINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 44 minutes, frero67 a dit :

salut , je viens d avoir les deux drones avec puces différentes et je vois aucune différence il dise bien que cela ne cahnge rien

salut, merci de ton retour, c'était plus concernant la cam car à modèle identique une f7 serait toujours préférable à une F4 tant qu'à faire...

 

Depuis j'ai commandé et reçu le deuxième avec la F4 et la ratel,  donc l'affaire est réglée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. C est a cause de la pénurie que c est limite impossible de trouver du HD TBS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Xenomorphys a dit :

Hello. C est a cause de la pénurie que c est limite impossible de trouver du HD TBS?

oui, y'a  parfois des HD nano dispos qu'ils recyclent, mais pour le air unit et les nebula pro c'est mort en ce moment. J'ai un nano rx et un caddx nebula pro neuf à vendre 1000 euros ( je plaisante )

j'ai interrogé caddx, ils disent que ça devrait se débloquer pour juillet mais bon, qui sait...

PS : et pour le crsf, j'ai opté pour prendre ce qui est dispo, puis monter un nano dessus. Ca fait un peu de sous en plus, et de soudure, mais c'est mieux que d'attendre des plombes que ce soit dispo dans la config qu'on veut.

Modifié (le) par LATOXINE
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bon a attendre de la dispo en Nebula Pro voir AirUnit du coup...

Parce que la nano, je ne suis pas fan du tout.

Par contre, pas idiot de prendre un NoRX et d'y souder un nano TBS, mieux que d attendre dans le vent 😅

Modifié (le) par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Xenomorphys a dit :

Je suis bon a attendre de la dispo en Nebula Pro voir AirUnit du coup...

Parce que la nano, je ne suis pas fan du tout.

Par contre, pas idiot de prendre un NoRX et d'y souder un nano TBS, mieux que d attendre dans le vent 😅

Ou bien même prends le avec le rx le moins cher, puis crossfirerise le ( j'ai déposé le terme ) , car même les sans rx se font rares dans le lot, du moins lors de mes recherches. Faut parfois pas trop faire le radin et le fainéant en ce moment, j'ai attendu 1 mois et demie une version crsf alors que la no rx était en stock, mais ça n'avait pas duré...

Modifié (le) par LATOXINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, LATOXINE a dit :

Ou bien même prends le avec le rx le moins cher, puis crossfirerise le ( j'ai déposé le terme ) , car même les sans rx se font rares dans le lot, du moins lors de mes recherches. Faut parfois pas trop faire le radin et le fainéant en ce moment, j'ai attendu 1 mois et demie une version crsf alors que la no rx était en stock, mais ça n'avait pas duré...

Oui, mais je ne suis pas fan de la Nebula Nano. Je préfère attendre une Pro ou une AirUnit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Xenomorphys a dit :

Oui, mais je ne suis pas fan de la Nebula Nano. Je préfère attendre une Pro ou une AirUnit.

Je te comprends moi c'est pareil, jamais utilisé mais les retours semblent pas terribles. C'est pour ça que j'ai acheté un caddx vista neb pro ( juste à temps, et reçu) et une cam neb pro ( pas prête d'arriver celle là ) en prévision des ruptures...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...