Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

RC DJI mini 2 compatible Nazgul5 V2 HD


Sundance06

Messages recommandés

Hello,

Je souhaite me lancer dans le FPV et je suis actuellement en train de faire la liste des choses à acheter partant de 0. Je possède un DJI mini 2 et avant ça j’étais sur un Parrot bepop 2.

Ma question est la suivante : je peux utiliser ma radiocommande de mon DJI mini 2 pour un Nazgul V2 HD (drone avec lequel j’aimerai commencer le FPV) ?

J’ai cherché mais j’ai pas trouvé donc je pense pas que c’est possible mais si vous pouvez me confirmer je suis preneur. Ça serait pour commencer afin de moins dépenser et de gagner de la place en ayant un RC pour 2 drones.

Merci pour votre aide et si vous avez une liste ou avec des choses à acheter pour débuter avec ma config je suis preneur également.

La bise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour toi ca ne sera pas compatible.

Si tu achètes le Nazgul V2 HD soit il te faudra acheter la radio DJI V1 qui sera compatible avec le Caddx Vista inclus dans le drone soit il te faudra acheter une autre radio (TBS Tango 2, Taranis QX7, etc) et mettre un récepteur different que le Caddx Vista.

 

Au passage n'hésite pas a passer par la page presentation dans le forum.

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sundance06 a dit :

si vous avez une liste ou avec des choses à acheter pour débuter avec ma config je suis preneur également.

Passage par l'étape simulateur obligatoire (Velocidrone, Ai drone simulateur, Liftoff), au moins une dizaine d'heure pour être confiant

Si tu n'as pas trop de limite budget :

  • TBS Tango 2
  • Nazgul 5 V2 HD (récepteur TBS Nano rx)
  • Masque DJI fpv v2 (v1 d'occasion)
  • 5-10 LiPo
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible tout simplement parce ce que sur la radio du dji le joystick des gaz est centré alors qu il est à zéro pour un racer. Et tu ne trouveras pas un récepteur pour équiper le Nazgul.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...