Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Montage Nimbus 195


Messages recommandés

Mon sèche cheveux Russe m'a été livré ce matin [emoji17]ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff [emoji3]
(et merci chef de m'avoir donné des news)
 
Lou ravi.

Bon alors ? Ça donne quoi ? C’est bien monté ? T’as essayé ? T’envoies 2-3 images ?
Nb : j’ai reçu de quoi fourrer la dinde tout à l’heure de HobbyCool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découverte ce matin sous un temps moisi et avec un créneau horaire plus que réduit 

Premier constat,  je vole depuis beaucoup trop longtemps avec des quads de gonzesse (tiny à la noix et autre 2") car là c'est pas la même du tout, j'avais un peu oublié 😳

Le bidule chante pour de vrai, c'est un avion méchamment vif, se rater ne donne pas les mêmes comptes rendus qu'avec le babyhawk ou le beta75.. (peut être le mobula7 lui est équivalent, allez savoir)

Bref, doigts en bois + érection 1/2 mole = il n'y a pas de quoi la ramener 🙄

L'autre découverte c'est que mes tattu R-Line (1300) sont niqués (faut acheter quoi au fait ?)

En vrac: pouvoir décoller et se poser dans la merde est vraiment super, la cam est si haute que cela est un peu déroutant au moment de se poser, le jouet ne possède pas de buzzer, mettre la lipo est finalement pas si chiant (je suis une pédale c'est vrai, que 4s pour moi) voila pour me premières impressions du racer from CCCP 😀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ainnnnnnnn, le mien est une merde à coté du tien !

Mes supports cam sont en plastoc véritable, assez proche des prods pif gadjet, pis j'ai pas de support gopro (qui n’existe d'ailleurs pas dans leur catalogue d'option, où le trouver ce truc au fait ??)

 

J'ai comme un truc qui me brule là derrière..

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis j'ai pas de support gopro (qui n’existe d'ailleurs pas dans leur catalogue d'option, où le trouver ce truc au fait ??)

Il me semble avoir lu sur leur page produit qu’il fallait leur demander

J'ai comme un truc qui me brule là derrière.
ben... faut passer à l’adoucissant dans tes lessives de zlip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvoir sortir quand le temps est moisi et le sol dégueulasse est génial, merci la boule étanche, pas de cour-jus !

C'est marrant lorsque tu décolles "de la neige" les hélices sont beurrées, du coup le quad vibre à la première accel'

La caméra haute perchée est vraiment déroutante, à la deuxième lipo ce midi j'ai même touché le sol assez méchamment (sans pour autant me crasher = un miracle !)

Les attaches en caoutchouc du couvercle inférieur deviennent dure comme du bois avec le froid, quasi impossible avec des doigts gelés d'ouvrir la boite de conserve (j'ai même arraché l'une d'elle avec mes chicots)

Voler quand ça caille vraiment reste fouareux, même avec ma housse nucléaire de vieux.. les didis glacés = ça craint du boudin, impossible d'être mesuré et fluide, ça fait baisser mon niveau merdique d'au moins 40% 👎

Quoi d'autre ? ah si : mes lipo sont quasi toutes niquées, tattu R-line = fallait décidément pas  😟

 

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...