Aller au contenu
DroneBuilds

Montage Nimbus 195


Messages recommandés

A noter qu'en 4S je peux voler plus longtemps. Allez comprendre le rapport de cause à effet [emoji20]

 

C'est normal, car en 5s il dégage plus de chaleur, plus de contraintes au niveau de l'électronique...

 

Après tu as peut-être un défaut au niveau de l'ESC. De la sortie 3.

 

Mais effectivement ça envoie sévère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait donc un problème de surchauffe ?
@DaD y'a des chances, j'ai toujours préféré les petits pas ^^ Mais jme dit qu'avec les F60 en 5S un gros pas ça doit passer. C'est une bécane de drag plus qu'autre chose pour le moment. Pas dit que change l'Alien en quad principale [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait donc un problème de surchauffe ?



De surchauffe (mais pq toujours le moteur trois ?) ou un défauts sur un composant qui est plus sensible par exemple sur la sortie de l'ESC 3.

Après tu peux toujours essayer de contacter le fabricant et leur demandant si il y a un défaut sur certains esc.

C'est ce que j'ai eu avec mes Pdb,défaut de fabrication... [emoji16]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, avant je vais changer le moteur et jeter un œil à la carte 4 en 1. Si changer le moteur ne change rien je contacterai le SAV.

Mais la température redescendrait en moins de 30s ? C'est bizarre quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé le moteur et je me suis aperçu que son fil signal ne tenait pas dans le JST (encore). J'ai pas encore testé mais jsuis pas convaincu du tout. Ça pu l'ESC en défaut (visuellement sur la carte j'ai pas vu de problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui jai eu comme une désync bizarre en vol. Ou un esc qui brûle. Donc crash. Je contrôle. Et ca vole encore...

va comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui jai eu comme une désync bizarre en vol. Ou un esc qui brûle. Donc crash. Je contrôle. Et ca vole encore...
va comprendre...

@Qnnk, j'espère rien de grave, sinon bizarre vos esc

Croisons les doigts effectivement pour toi avec cette nouvelle carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé à ce test mais pourquoi ça ferait déconner que le moteur 3 ? De toute façon on va vite être fixé là... Et si ça merde vu le temps que j'ai passé à la pince à épiler à récupérer des vis et entretoises dans la frame jcrois que je commande un Chameleon :D Le truc c'est que j'attends désespérément les nouveaux ESC Kiss pour remplacer mon Alien, j'ai vraiment envie du conf similaire juste avec des plus gros moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me laisse jusqu'à ce soir pour choisir entre un nouvel Alien et un Chameleon, ça merde toujours... Sauf qu'il fait moins chaud donc je vole un peu plus :D Le merdier est bouillant, j'ai fait toucher le condo @Lexus c'était limite impossible de poser le doigt dessus :S

Ce qui m'emmerde c'est que j'ai 2 ESC 4 en 1 sur les bras et que j'aurais bien mis des 45A (séparés pour le coup) pour une frame "classique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bouillant, je ne sais pas ce qui merde en premier mais j'ai pas envie de me prendre la tête à changer tous les moteurs et la FC si jamais ça refait la même chose. Je préfère essayer dans un autre châssis.

J'ai trouvé le Chameleon en stock nul part par contre... Du coup jvais refaire mes deux 3' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci c'est gentil, @Lexus m'a aussi proposé ses 4 en 1 mais ça me saoule de tout refaire dans cette frame. Ça me dérange pas d'acheter une autre frame et si jamais ça merde encore jdonnerai une nouvelle chance au Nimbus ;) Mais les ESC Schub tournent bien avec @Qnnk donc y'a pas de raison que ça vienne d'eux... Et y'a plein de mecs qui volent en 30A avec des F60 en 4S (ça merde également en 4S).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...