Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Montage Nimbus 195


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Dracuula a dit :

C'est pire que Kiss

Je pense qu'il faut remettre en question les mecs qui font le montage, la mienne a dépassé les 12 mois de full throttle :D

Il y a 1 heure, Dracuula a dit :

Ça crame pas, ça merde sans cramer emoji16.png

Je suis pas à l'abri que les ESC encaissent mal les F60 en 5S... On sera vite fixé dès que j'aurais une nouvelle frame ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

Je pense qu'il faut remettre en question les mecs qui font le montage, la mienne a dépassé les 12 mois de full throttle :D

Plutôt le choix des pièces, je dirais. Tes ESC conviennent bien à tes moteurs. Les crammages ont tous eu lieu avec des moteurs de bourrins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même pas mal de mecs qui volent avec ce type de conf et pas que des sponsos mais jte l'accorde, c'est pas hyper judicieux 9_9 Tout comme mes F60 en 5S avec du 35 amps... Mais jpense pas que ça soit ça le problème, j'ai pas tiré dedans du tout et ça merdait aussi en 4S. Le Chameleon arrive dans la semaine, j'aurais surement pas le temps de le monter pour le weekend prochain mais le suivant ça devrait le faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Maelremrem a dit :

J'ai pris des F60 2207 2500kv ça devrai aller non ? Par rapport aux 2306 ?

Perso je préfère les 2207 aux 2306, un poil plus de couple je trouve :) Mais les 2 envoient très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça vole très bien en Kiss FC 1.2...

 

Bon j'ai pété le strap qui tient le capot de la LiPo, l'angle de la caméra HD est trop faible et la maintenance un peu relou. Du coup... Chameleon ! Dès que j'ai terminé de monté mon 2ème 3' :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

/!\Blague pourrie/!\ ----> Et sinon il est pour quand le nimbus 2000 ? 9_9<----- /!\Blague pourrie/!\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2017 at 15:45, Maelremrem a dit :

Ça n'a rien à voir avec le Nimbus, c'est une copie du Fu-RC (qui a réagi en vendant la frame moins chère que BG) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai parcouru (vu et lu) tout ce que tu as laissé sur le Nimbus, on ne peu pas dire que l'on croule sous tes impressions de vol 9_9

Ce que j'ai retenu (en gros) :

Cette frame est exiguë et du coup peu facile à "composer"

L'accessibilité de la lipo y est merdique

Son coté étanche fait chauffer les composants interne

L'ensemble est plutôt lourd, notamment du au fait qu'il faut nativement utiliser pas mal de câble

Bref, les points négatifs ne manquent pas..

 

Mais alors, où se justifie (réellement) une conception si innovante et si contrariante ?

Son comportement (de part sa forme à la noix) est il si génial ? plus vif ? plus rapide à fond ?

Sur le site Aerodyne RC ils ne tarissent pas d'éloge.. mais toi avec le recule ?

 

Franck.

 

Ps: et Bananée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, naviluminor a dit :

Cette frame est exiguë et du coup peu facile à "composer"

Finalement ça le fait, c'est pas le genre de montage le plus simple mais ça passe. Si tu mets du vrai AIO (FC + PDB + ESC) c'est nickel.

Il y a 17 heures, naviluminor a dit :

L'accessibilité de la lipo y est merdique

En 5S oui :D En 4S (fait pour à la base) ça passe même si le changement de LiPo est moins rapide qu'une frame classique.

Il y a 17 heures, naviluminor a dit :

Son coté étanche fait chauffer les composants interne

Ça chauffe mais ça n'empêche pas de voler, mes problèmes venaient d'un bug chez Kiss...

Il y a 17 heures, naviluminor a dit :

L'ensemble est plutôt lourd, notamment du au fait qu'il faut nativement utiliser pas mal de câble

Au final j'ai mis le même matos dans un Chameleon et le poids était quasi identique ! On est dans la catégorie des frames freestyle lourdes :)

Il y a 17 heures, naviluminor a dit :

Mais alors, où se justifie (réellement) une conception si innovante et si contrariante ?

Son comportement (de part sa forme à la noix) est il si génial ? plus vif ? plus rapide à fond ?

Sur le site Aerodyne RC ils ne tarissent pas d'éloge.. mais toi avec le recule ?

Clairement ça vole super bien et c'est super équilibré ! Après de là à dire que c'est plus vif ou rapide je sais pas... Pas avec mon usage en tout cas :D

Ca reste une belle frame innovante. Si j'avais le budget je la referais voler mais je ne referais pas l'achat à ce prix démesuré...

Il y a 17 heures, naviluminor a dit :

Ps: et Bananée

Et meilleurs vœux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 1 month later...
Le 03/12/2018 at 13:51, naviluminor a dit :

Ne rentre dans ma chambre que des filles vierges Monsieur !

 

JL.Lahaye

Ben j’prefere qu’elles aient un poil d’experience donc du coup c’est moi qui vais l’accrocher dans la mienne avec le reste du harem 🙂 

Moteurs venom 2400 kV en attente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 02/12/2018 at 23:24, naviluminor a dit :

A y est, je suis proprio depuis 10 minutes 🤓, reste à poireauter 10 business days (et 12 de plus pour avoir le droit de déballer le colis sans devoir divorcer ☹️)

Hi

Petites news de mon achat (tout le monde s'en cogne mais ça va me soulager)

Alors voila, je n'ai toujours rien reçu, nibe, queude, peau d'balle ! dire que chez aerodyne RC c'est des bras cassés est un euphémisme 

J'ai donc commandé et payé le merdier le 2 décembre, suite à quoi il m'a fallut attendre le 12 pour qu'ils daignent me redonner signe de vie : à y est le quad est expédié (le 12 donc) et depuis plus rien, ils mettent dorénavant au moins 3 jours avant de répondre à mes mails (pour me re-re-re-re donner le N° de tracking)

Ce N° est en contre plaqué véritable, N° qui ne donne absolument rien, hormis qu'il est passé entre les mains de la poste Russe, traces qui s’arrêtent le 17, et depuis plus rien n'apparait sur les tableaux au-delà de cette date

Colis inconnu aux bataillons où que ce soit en France, que ce soit aux douanes comme dans les services de chez chronopost international (EMS) 

Je suis comme une tache avec cette histoire, pas d'interlocuteur, zéro intervention ou début de geste de leur part 

Du coup faire le gros con commence à m’effleurer l'esprit : youtube, facebook, twitter + procédure de remboursement Paypal, et merde !!!!!!!!!!!!!

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-(
Bon pour t’accompagner dans ta loositude, ma commande hobbycool pour farcir la bulle de carbone (reçue elle en 2j grâce aux bons soins de motardgeek), est toujours en balade sur la route de la soie depuis le 8/12, mais là c’est à Roissy depuis hier apparemment...
J’ai 2-3 autres commandes en souffrance aussi, j’ai l’impression que ces dernières semaines c’est plus long que d’habitude. Effet fêtes et augmentation du traffic ?
Si t’as payé par PayPal t’as encore l’assurance d’être remboursé, mais bon c’est long et t’auras pas ton cadeau de noël avant le printemps...
#con #patissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, naviluminor a dit :

pas d'interlocuteur

T'as un numéro de commande ou quoi ? Y'a le CEO sur Facebook, j'ai déjà eu l'occasion de lui parler, je peux tenter si tu veux.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...